Profil de Dude76

Mon avatar

Inscrit le 27/08/2015 à 13:46

1 Commentaire

Commentaires

27/08/2015 à 14:02 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté

Glop à vous :)
Sur Galaxy Tab S, aucun souci.
La tablette étant difficilement accessible (saletés de gosses :D), j'y joue sur mon pc via blueSteaks* sans souci**; la gestion de zoom/dézoom via le touchpad y est assez casse-pied (si vous avez un conseil, je suis preneur).

Je rajouterai un point négatif à ce jeu : les possibilités de gestion des résidents lors des attaques.

Ces couillons se placent les uns derrière les autres, difficile, voire impossible, de les sélectionner rapidement pour les soigner.
Autre éléments du gameplay un peu casse-pied : même si on est en pleine attaque, pour peu que, gérant l'attaque, on ai laissé un couple dans les quartiers, s'ils réalisent un flirt, paf, zoom automatique sur le couple partant baguenauder dans le placard ! pas cool...

Ce jeu est essentiellement consommateur de temps au départ, lorsque "tout est à faire", qu'il faut s'équiper rapidement pour faire face aux incidents/attaques, et que les explorations dans les terres désolées sont de courte durée. Une fois un peu plus installé, on peut se contenter de se connecter de manière plus espacée pour gérer un peu tout (ressources, évos, réaffectations, explorations, dispatch d'armes & tenues...).
Ne pas prospérer non plus trop vite, sans arme, les premières attaques de rataupes peuvent être dévastatrices, alors les écorcheurs***... Nop, prendre le temps de bien s'armer, voire d'avoir pu faire évoluer (SPEL) les résidents

*: effectivement, après quelques jours il m'a proposé ou 2$/mois ou install d'appli sponsorisées... dont je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une trace
**: sur G73SW avec Core i7-2630QM et 8Go de RAM; pour ces émulateurs, cela semble très recommandé d'avoir une config avec à minima un peu de ressources.
***: j'ai noté leurs vagues d'attaques à partir de 60 résidents

Derniers Commentaires

0