Profil de rudolf
2 Commentaires
Commentaires
08/07/2015 à 11:25 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
P.S: encore un qui croit que l'orthographe fait le statue d'un homme ah ah ! >,
08/07/2015 à 11:11 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
D'une génération a une autre plus l’écart et important il y a forcement des envie des hobbies et des passion différentes que les ancienne ne comprenne pas et sa peut importe la catégorie.
pour en revenir sur le sujet il a gagné sont argent si des gens le suivent et bas tant mieux pour lui même le cul assis il fait des live si on commence a dire oui mais ce métier et plus dur que d'autre on vas droit a un débat de retards complètement débile.
Donc si des gens veulent le suivre et même encore plus marrant qu'ils lui donnent de l'argent et ben Bravo ! pour lui on peut être envieux apparemment toi tu doit l’être hein, il en reste de leur liberté comme la liberté de chacun de faire se qu'il lui chante mais elle s’arrête a la liberté des autres, je pense que tes propos ne respect pas la génération que tu vise et même si c'est ton avis il serais bien de reformulé cette phrase histoire de te faire passé pour quelqu'un avec un minimum de vécu et de bon sens parce que je préfère te prévenir que c'est illégale même cacher derrière un écran, je te mes un lien pour toi: " http://www.les-infostrateges.com/actu/14041805/diffamation-ou-injure-sur-internet-les-sanctions-penales "
Voila en espérant que tu accepte les droit de la liberté d'expression parce que évidement je pense que mon message sera supprimé xD mais pas grave du moment que c'est rentré dans ta tête et bien tant mieux ah ah.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)