Profil de AltATou

Mon avatar

Inscrit le 19/09/2014 à 13:14

88 Commentaires

Commentaires

22/07/2016 à 13:05 - Découvrez 13 minutes du nouveau Call of Duty Infinite Warfare

Mouais si vraiment tu veux un bon jeu dans l'espace je te conseillerais plutôt Star Citizen et puis pour un bon FPS fin de cette année BF1 (au moins au niveau du multi tu peux t'amuser sur des maps conséquente et graphiquement très belle)

05/07/2016 à 10:50 - The Solus Project sort en version finale sur Steam et Gog

Du coup tu en es ou pour ce TEST ?

14/06/2016 à 09:59 - (E3) Steep : Un nouveau jeu de sports extrêmes signé Ubisoft

Mouais on dirait un méchant pompage de SNOW le jeu en E-A sur Steam. Ubisoft qui ne se fait plus chier à innover... étonnant.

12/06/2016 à 10:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finir le dernier chapitre de The Solus Project avec ma copine. Et continuer Hearth of Stone pour ensuite attaquer blood n' Wine.

08/06/2016 à 11:16 - FIFA 17 : Pïerre Ménès aux commentaires du jeu

Le foot a pied c'est hasbeen, l'avenir darling c'est le foot en voiture smiley 7

08/06/2016 à 11:02 - The Solus Project sort en version finale sur Steam et Gog

Cool, moi je me suis transformé en commercial pour ce jeu. J'en parle à tout mes collègues. Nan franchement bonne surprise. Par contre attention pas de carte pour te repérer et vu que c'est un monde ouvert t'as vite fait de te paumer (surtout quand les épisodes sortent tous les 30 jours) du coup tu ne devrais pas avoir ce problème. Bonne aventure à toi.

08/06/2016 à 10:09 - The Solus Project sort en version finale sur Steam et Gog

Et attention aux tempêtes d'oranges smiley 7
Pour être sérieux c'est un jeux que j'ai acheté dès l'épisode 1. Il est vraiment très bon, un super jeu d'exploration/survie. Pour une fois on a vraiment une histoire qui est vraiment sympa.
Bref je vous laisse découvrir ce jeu pour 18.99€.

26/04/2016 à 13:40 - X-Men : Apocalypse, la bande-annonce finale

Salut Sylvain, une fois que tu auras le N° de téléphone de Jennifer Lawrence tu pourras lui demander le N° de Sophie Turner ?
Je t’achèterais un paquet de M&M's pour te remercier. smiley 7

19/04/2016 à 17:46 - (TEST) MXGP 2 (PC, Xbox One, PS4)

Au risque de me répéter :smiley 16 MORT A MILESTONE !!!smiley 28

12/02/2016 à 13:06 - Quantum Break confirmé sur PC et gratuit sous condition

Certes mais je pense que la version PC en Full Ultra n'aura rien à voir avec la version XOne (enfin du moins je l'espère) parce que la pour le faire tourner en ultra sur PC c'est 3x le prix d'une One.

27/01/2016 à 14:04 - Call of Duty: Black Ops III : Les zombies sont de retour !

Putain de sa mère !! Elle a l'air ouf cette Map. Et quand est ce qu'ils vendront les maps zombies seules sans les maps MP. Rien à foutre du MP. D'ailleurs à ce moment là, quand est ce qu'ils sortent un COD Zombie qu'avec le Zombie ?

08/12/2015 à 10:56 - Fallout 4 : le patch disponible sur PC, bientôt sur console !

Pour info, cette MAJ peut mettre en vrac l'activation de vos MODS (les plugins ".esp") dans le NMM. Un Custom Launcher est déjà présent sur le Nexus, je vous laisse le trouver en tapant "Enable Mods After Update - f4se and NMM". Bye les gens.

25/11/2015 à 17:06 - 43 nouveaux morceaux pour Guitar Hero Live

Une petite question, est ce que GH Live sortira un jour sur PC ?
D'avance merci

04/11/2015 à 09:27 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

Ouais enfin disons que le travaille effectuée et le contenu d'un jeu PC / PS4 / XB1 n'est pas comparable aux jeux de la 3DS / Wii U. Comment comptes tu comparer Mario Kart 8 vs Project Cars ?
Je pense surtout que ce problème d'optimisation est dû à la course aux chiffres de ventes. Quand on voit que KONAMI est tout fier d'annoncer 5 millions de ventes pour son MGSV alors que ce jeu est une honte (je suis un grand FAN des MGS depuis la 1ère heure et au bout de 60h de jeu sur le V j'ai complètement décroché, ici ce n'est pas un problème d'optimisation mais bien de jeu non terminée ce qui est même pire car impossible à corriger avec des patchs)
Bref c'est la course aux ventes, aux profits, aux dividendes.
Merci à CD PROJEKT RED de nous faire mentir...

04/11/2015 à 08:23 - Call of Duty Black Ops 3 : la bande-annonce live géniale !

Elle déglingue cette PUB. HAAA vivement vendredi que je butte du zombie à tout va smiley 16

26/10/2015 à 11:43 - Call of Duty Black Ops 3 : découvez le Giant Zombies

On ne sait toujours pas si les personnes qui n'ont pas acheté la version "deluxe" ou le "season-pass" pourront en profiter (genre achat de la carte In-game à 3-4€) ?

23/10/2015 à 15:29 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Oooh vous êtes méchant les gars. C'est vrai que la dernière photo fait plus "Roberto" que "Izabel" mais dans l'ensemble elle est plutôt mignon(ne)

20/10/2015 à 14:21 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Salut Cédric. Si jamais tu possède les chiffres en nombres de ventes, est ce que tu pourrais nous les communiquer ?
J'aimerais bien savoir par exemple combien de Fifa 16 se vendent sur PS4 et sur PC.
D'avance merci

06/10/2015 à 12:01 - Far Cry Primal : le nouvel épisode ?

Je ne sais pas si c'est "ARK : survival evolved" qui a insufflé cette nouvelle tendance mais en effet je penses que l'on peu s'attendre à une vague de jeu basé sur l'environnement préhistorique.
Bientôt : "ZOMBIES PRIMAL"

06/10/2015 à 11:59 - Far Cry Primal : le nouvel épisode ?

Ah ouais carrément "vous avez débloqué la compétence : feu", "combiner avec flèches ?" et BAAAM un lance patate préhistorique smiley 17

Derniers Commentaires

0