Profil de Romain Lezaud

Mon avatar

Inscrit le 07/07/2014 à 12:14

53 Commentaires

Commentaires

11/08/2014 à 21:14 - La musique de Paul McCartney pour Destiny en single

Mais... que dis tu ? De quoi qu'est ce ? Détruire quoi ?

(On sent bien que romain est fan du monsieur et de son ancien groupe "les Charts" pourtant... ?!??)

It's a trap clayman00 ! Tombe pas dans le panneau malheureux ! smiley 11

11/08/2014 à 21:11 - Gamescom : Blizzard dévoile son programme

Ecrit par Supernaz

Ouais en gros y'a l'extension de wow et point barre... smiley 18

C'est la politique de Blizzard. Pour leurs très grosses annonces ils ont la Blizzcon épicétou !

On va pas se plaindre, on a déjà une cinématique smiley 15

08/08/2014 à 13:17 - (Int -16 ans) (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

On en a oublié une pour ce best-of, je trouve même que c'est la plus choquante (et appétissante)de toutes:

http://i.imgur.com/1J845ja.jpg

08/08/2014 à 13:13 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Ecrit par stolx10

La vie est devenue bizarre quand je lis dieudivin smiley 54
Passer son temps à regarder des vidéos d'un mec qui joue aux jeux vidéos, ou même regarder des speed runs, waoooooooooh ! c'est hyper impressionnant

Bah si on regarde c'est pour le spectacle plus que pour le jeu en lui-même (quoique) smiley 11
Et puis parfois c'est bien mieux qu'une vidéo Youtube pour se faire une idée avant d'acheter. Enfin sur certains jeux, c'est tout aussi bien pour progresser que d'entendre les conseils d'un pro.

Y'a plein de raisons de regarder un stream...

08/08/2014 à 00:35 - Twitch intègre de nouveaux outils pour assurer sa compatibilité avec Youtube

Ah j'avais pas vu ça. Cela pourrait limite faire une bonne pub:

Audible Magic ! La révolution pour vos salons ! Partout où il passe, le son trépasse ! Avec Audible Magic mon plaisir expire !

07/08/2014 à 22:33 - 215 €, le prix de l'édition collector de Halo : The Master Chief Collection

Ecrit par raoh hokuto

Microsoft la marque des bobos...

PC Master Race

http://pc.07073.com/uploads/allimg/110804/11_110804174913_1.jpg

07/08/2014 à 22:30 - Twitch intègre de nouveaux outils pour assurer sa compatibilité avec Youtube

Apparemment il y aurait déjà des "streameurs" qui auraient eu leurs voix coupées en plein stream à cause de Audible Magic qui focalisait sur la musique diffusée (du jeu ou pas).

Ça sent pas bon du tout cette histoire. Certains streameurs de Twitch, je les suivais aussi pour leurs goûts musicaux (best riven NA = best playlist). De même, je ne m'imaginerais pas une coupure sonore sur PhantomLord en pleine crise de rage parce que la musique qu'il écoute c'est Disturbed...enfin bref.

En tout cas ce programme de l'enfer est vraiment très zélé, pour preuve sur un programme officiel de Twitch (la ligne rouge est la piste coupée) :
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/l3wxusd2bcvcltaa0imk.jpg

07/08/2014 à 18:41 - Un moddeur transforme StarCraft 2 en Warcraft

@dieudivin bah je répondrais comme Titrelipimpon, je pense aussi que c'est mort à cause de WoW.

Après rien n'empêche qu'un jour, l'idée de Warcraft 4 revienne sur le tapis chez Blizzard. Mais même là j'aurais peur comme pour ce qu'il s'est passé avec Diablo 3 (où j'ai été très déçu) smiley 43.

30/07/2014 à 15:27 - Call of Duty: Advanced Warfare, les différents collectors et un trailer

Ecrit par DarkSerpent

Tas pas honte ?

Malheureusement pour vos yeux et oreilles... jamais !

28/07/2014 à 13:39 - Mass Effect 4 : le retour du Mako

Ecrit par stolx10

faut apprendre à faire des liens....

edit : me rappelle plus de la mission, mais j'ai vaguement un souvenir quand je vois l'image

Danke schon !

Moi j'ai appris après que l'on pouvait simplement les "fouiller". J'avais déjà décimé deux villages...

28/07/2014 à 13:03 - Mass Effect 4 : le retour du Mako

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20080726040749/masseffect/images/archive/c/c4/20080727175830!Spacemonkey.jpg

http://masseffect.wikia.com/wiki/UNC:_Lost_Module
Ceux-là, quand tu dois retrouver un module sur Eletania. Un des singes l'ayant "probablement" volé.

P.S. je suis une ouiche avec ces liens ...

28/07/2014 à 12:38 - Mass Effect 4 : le retour du Mako

#TeamHammerhead

J'ai détesté, que dis-je, j'ai abhorré le Mako. Maniabilité proche d'une brique, servi dans un mode d'exploration complètement inutile. Non, non je ne regrette pas le Mako de Mass effect. Je dirais même que si c'est pour nous resservir la même exploration que dans le premier titre, ils peuvent se le garder.

A l'inverse j'ai adoré la maniabilité du Hammerhead dans Mass Effect 2 et même si j'ai trouvé les missions assez moyennes, j'ai préféré le concept aux explorations (aux errements ?) du 1er volet.
Et j'ai préféré la méthode de récupération des ressources du 2.

Bon je suis vache avec l'exploration, j'ai adoré rouler sur les singes dans ME1.

25/07/2014 à 03:02 - Absence de Cross Play sur Destiny : le pourquoi du comment

Pétèrre il fait du boucan dans les vatères !

24/07/2014 à 22:30 - Absence de Cross Play sur Destiny : le pourquoi du comment

Et qui se déroule dans l'océan Soute Pacifique sur l'archipel de pom pom dily !

24/07/2014 à 15:11 - Disney Infinity 2.0 révèle son édition collector

Malheureusement j'ai pas d'enfants....le chat ça compte ?

24/07/2014 à 10:58 - Absence de Cross Play sur Destiny : le pourquoi du comment

Ho purée, j'prefere partir plutôt que d'lire ca plutôt que d’être aveugle

Tu es fou mon pauvre ami ! Tu dépenses tout ton argent dans les cartes graphiques(modification) de luxe ! Mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe !

@stolx10 si tu ne connais pas ces deux références...vite ! farfouille sur les internet ! Tu loupes un monument du cinéma (détourné) français !

24/07/2014 à 10:31 - Disney Infinity 2.0 : Les Gardiens débarquent

I am Groot !

23/07/2014 à 23:51 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !

Je veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
C'est aussi une raison pour laquelle ça m'a gonflé WD, pas une sans une news dessus alors qu'il n'y avait rien de nouveau...

Oui je vois ce que tu veux dire. Bah c'est la comm' des grosses boites. Balancer tout le temps de la pub pour te matraquer le cerveau. Pour Ubi c'est aussi des spots qui ont juste un lien avec l'univers du jeu (comme ce spot justement) mais pas le jeu en lui-même.

Par contre je préfère cette pub (qui est quand même bien foutu) à celles du genre Activision Call of Duty-Machin où ça te balance ouat'mille star à la seconde pour se faire mousser. C'est bien fait, mais je décroche plus vite et je suis pas époustouflé par la performance (loin de là même).

23/07/2014 à 18:56 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Sur Twitter les gens proposaient Katee Sackhoff au moment de l'annonce de Marvel, et je dois dire que je ne vois personne de mieux pour ce rôle.

Blonde et musclée ? Pas mieux.

Bande de méchant ! Je vais le dire à Cédric, et y va vous casser les dents !

http://makezineblog.files.wordpress.com/2014/06/groot-head-10.jpg

23/07/2014 à 18:50 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !

Tu veux dire qu'on va me pirater mon Blackberry en pleine rue ? Rooh non c'est trop bête !

Derniers Commentaires

0