Profil de la grosse paysanne et bergère rougeaude

Mon avatar

Inscrit le 18/05/2014 à 11:52

5 Commentaires

Commentaires

08/08/2015 à 11:44 - (Jour 2) Gamescom 2015 : Le Carnet de Bord de l'équipe !

Aaaaah !Malgré plusieurs tentatives de Vincent : "on ne fera pas de carnet de bord cette année, parce que tu comprends, on est chargé de boulot et puis, on a décidé d'être sérieux, y'aura rien à raconter..." Enfin je le trouve !
Après avoir lu le passage du Pacha, je précise bien sûr que j'ai mis Vincent à la porte et que le mariage se fera sans lui...p***smiley 21 y'aura plus à bouffer !

01/04/2015 à 19:49 - 1er avril : découvrez les poissons !

Hooooooooooooooooooo !!!
Le mariage de Vincent smiley 25
Génialissime ce poisson d'avril smiley 30
Je plains sa future fausse femme ex !

07/02/2015 à 13:14 - Concours 50 nuances de Grey : Gagnez des accessoires SM pour la Saint-Valentin !

Aaaaaaahhhhh ! moi, moi, moi !!!!
Pour prouver à mon futur que je l'aime sadiquement tendrement !
La cravache hein, les autres on a déjà !smiley 37

24/06/2014 à 13:56 - L'Edito du dimanche

Pas de Calva ni de bières à mon mariage...pour peu que tu sois garçon d'honneur ou ne serait-ce qu'invité...smiley 26

18/05/2014 à 12:44 - L'Edito du dimanche

Mon très cher Cédric...
L'ADSL étant arrivé depuis peu dans notre bourg, Vincent m'initie parfois à la technologie.
Il faut dire que j'avais quelques bases, que je dois au minitel que j'utilisais entre deux traites jusqu'à l'arrivée de Vincent dans ma vie.
C'est donc avec grand plaisir que je réponds à ton édito. Je te félicite de la photo que tu as prise de moi et gentiment placée en entête.
Mes quatre enfants, ravis de leur nouvelle vie, t'appellent déjà Tonton Cédric...celui qui a toujours la...smiley 21
euh...le chic, de raconter les choses avec tant d'humour.
Alors oui, on va se marier, la grange de Mémé est dispo pour la fin de l'été. Bien sûr, vous êtes invités, mais ta voiture deviendra charrette à la mode paysanne du Centre.
Sur ce, je t'embrasse bien fort sur la fesse de ton choix.
A très bientôt, si mes chèvres me permettent de monter à la Capitale.

PS : si vous voulez deux ou trois fromages, envoie un télégramme, le minitel ne fonctionne plus...

Derniers Commentaires

0