Profil de dobyan

Mon avatar

Inscrit le 14/07/2009 à 09:07

7 Commentaires

Commentaires

19/02/2011 à 13:46 - Le débat du samedi

Perso, le film vu et revu durant mon adolescence et que j'apprécie toujours autant: "l'île aux pirates" avec Geena Davis et Matthew Modine. Avec un peu de recul, on peut pas dire que ce soit le plus grand film de pirate smiley 48

12/02/2011 à 12:40 - Le débat du samedi

Salut,

les derniers films appréciés: Kick Ass, Les petits Mouchoirs et je garde un excellent souvenir de Machete.

Les films attendus: l'ensemble des Marvels / DC , Sucker Punch et True Grit

12/02/2011 à 12:40 - Le débat du samedi

Salut,

les derniers films appréciés: Kick Ass, Les petits Mouchoirs et je garde un excellent souvenir de Machete.

Les films attendus: l'ensemble des Marvels / DC , Sucker Punch et True Grit

09/01/2011 à 11:17 - (Livre) Richelle Mead - Succubus Shadows

Ecrit par kasasensei

Les moins du livre :

-taille de police d'écriture non réglable

-poids

-temps de chargement à chaque changement de page

-aliasing des coins

-graphismes d'un autre âge

-tue les arbres

-pas de trophées/succès

-une histoire découpée sous forme de DLC payant

-certaines pages non imprimées

Les plus :

-peut servir de combustible

-peut servir de presse-papier

-peut caler une table ou une étagère

-ergonomie bien pensée

-durée de vie (si vous ne vous en servez pas comme combustible)

Je rajouterais dans les points positifs: Pas de DRM. Tu peux donc le déplacer autant de fois que tu veux , le prêter à des amis et le revendre si besoin.

Sinon j'avais accroché au premier et avais été déçu du deuxième: Je trouve que c'est assez redondant. Au vu de la critique, je finirai quand même par plonger dans le troisième voire le quatrième pour confirmer ou infirmer l'impression que le deuxième m'avait laissé

17/03/2010 à 14:42 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

Ecrit par nykho

c'est pas ce film qui s'est prit un oscar et aussi un raspberry award?
Il me semble que c'est l'actrice qui a eu les deux prix mais pour deux films différents

17/01/2010 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

J'ai la même à la maison smiley 19;

Et comme je suis faible, j'ai eu le droit d'aller voir le 2ème opus la semaine de sa sortie.

J'ai attendu une demi-heure pour avoir nos places, entouré d'adolescente pré pubère: "edouard il est trop beau !!! mais Jacob est pas mal !!!!"smiley 28

Au final, j'ai trouvé la suite encore plus "cul-cul" que le premier.

14/07/2009 à 09:13 - (Blu-ray) Sin City

Effectivement ce film est énorme smiley 20; Il est également devenu une source d'inspiration pour de nombreux films pour son aspect graphique (le dernier en date: The Spirit).

Sinon, de mémoire, Aston Kutcher ne joue pas dans le film. Je pense qu'il y a confusion avec Josh Hartnett smiley 37

Derniers Commentaires

0