Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

24/08/2015 à 13:29 - Dying Light proposera une démo sur PS4

" que gerber..."

23/08/2015 à 17:08 - L'Edito du Dimanche

puff tjs pas le droit de me promener avec ma double hache ,moi smiley 54

22/08/2015 à 09:55 - Bethesda sent que Fallout 4 sera son plus gros succès malgré les critiques

Perso, on dirait un graph +1 ,avec AA ...

mais bon cela peut être un bon

19/08/2015 à 19:54 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

Ecrit par scudik

Square enix est tout à fait capable, FF XIV qui est un MMO est par un exemple un jeu très réussi qui remplit entièrement son but. Ca leur arrive de faire du bon travail.

Mais personnellement je ne ressens aucun besoin d'un remake pour FF VII ou un autre ancien FF.
FF XIV est une exception ...car c'est un succes depuis la refonte avant cela a failli finir en fiasco.
Et je reconnais qu'il est vraiment bien ;)

19/08/2015 à 10:39 - Gears of War Ultimate Edition réveille votre fibre nostalgique

Perso, sur la 360, j'ai pris mon pied sur ces jeux et le coop un régal !

tant mieux pour les oneux ^^"

19/08/2015 à 10:37 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?

J'en parlais encore hier soir sur mumble de ma guilde ...

c'est encore une fois cracher sur la gueule de crosoft et détourner le pb originel que les vrais passionnés dénoncent...

LEs drm c'est de la me*** et ne sert qu'à emmerder le vrai acheteur bien honnête ... rien d'autres.

19/08/2015 à 10:34 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII

Franchement, je pense que nous sommes assez tous d'accord sur les demandes....mais il ne faut pas dénaturer l'original.

même si pour moi le 6 sera tjs le meilleur et de loin.

Après, c'est square enix et non soft ... et tous les derniers jeux sur les ff parlent d'eux même ...Donc espérer encore au miracle ....bravo !

19/08/2015 à 10:31 - Pas de co-op local pour Halo 5 : Guardians parce que c'est trop dur

Quel honte...

Halo le jeu en coop par définition et le coop local qui a fait sa gloire ...en plus on pouvait coop local tout en jouant en ligne ...

encore une série que je ne verrai plus ...dommage.

19/08/2015 à 10:30 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

L'immersion ne sera jamais la même ... dommage pour la seule exclu sur wii u (hors tendo product) ...

16/08/2015 à 19:15 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Walid

Alors pour la toi la forme était esthétiquement acceptable ? et bien je crois que le gars qui l'a dégonflé n'était pas de ton avis.
Il n'avait surement pas ni ton humour, ni ta vision des choses, qui l'aurait surement aidé à avoir plus de tolérance.

Je crois que tout est dit: soit on vit entre gens civilisés qui répondent à une provocation par l'argument, soit on se comporte comme des sauvages et on se braque sans chercher à comprendre.

Ce n'était pas un gode géant avec tous les détails à Vendôme, c'était un truc qui ressemblait plus à un sapin en plastique. C'est en créant la polémique et en décidant pour tout le monde qu'il s'agissait d"un plug que les rageux ont entraîné la haine.

Bien sûr qu'il faut faire le parallèle avec les artistes de rue, l'art contemporain, c'est juste une autre forme. Et tu n'as toujours pas expliqué pourquoi la violence était justifiée dans tous les cas que tu as exposé. En France on a d'autres valeurs quand on doit répondre à une idée qui ne nous plaît pas.
Assez d'accord...

mais que faire quand on te l'impose ... et que tu dois fermer ta bouche ? ^^"

Après ,les médias sont complices mais personne ne fait rien ...

16/08/2015 à 16:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

condoléances smiley 54 (je déconne, hein )

pour ma part ça sera un peu d'Alien Breed et je pense me refaire Deus Ex smiley 20
mci smiley 35

16/08/2015 à 16:56 - L'Edito du Dimanche

bon caca ;)

15/08/2015 à 12:53 - Steam, les soldes du week-end !

Dn 3d megaton arf ^^

15/08/2015 à 12:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bin aujourd'hui , 9 ans avec ma femme ^^

sinon j'ai changé les housses de mon tekuni enfin ...

surement gw2 ;) car le reste dans les cartons !

14/08/2015 à 15:28 - Sexe et scandale dans la NHL

Ecrit par Haplet

C'est bien ce que je dis, ce genre d'argument est juste completement faux, et sert d'excuse pour jeter le doute sur les victimes qui portent plainte contre leurs agresseurs. C'est une tres vieille facon de faire (exactement comme "elle l'a cherche") qui franchement, n'a pas sa place sur des news sur les accusations de viol.

T'as forcement une ou deux personnes, qui vont sortir l'un ou l'autre des arguments (ou les deux, combo).
Perso, je ne le sors pas comme "argument" ou "excuse" ...
Mais faut être dans le milieu ... un ami sportif au niveau au rct en équipe 2 ...nous avons fait une soirée ,y avais des filles ...bin 2 ont porté plainte pou harcèlement et une pour viol ....

Alors qu'elle était venu pour des photos ... et apparemment bcp de sportif en sont victimes.
C'est un fait et faut arrêter de croire et crier au loup ...
Et je te répondrais d'arrêter de voir aussi le stéréotype des femmes victimes de groupe de sportif en bandes ...violant se droguant etc....

M'enfin, ce n'est pas le propos ici...
ENcore une fois ,je ne le défends pas ...mais j'aimerai qu'une fois dans ce monde de m**** ,nous ayons la présomption d'innocence et non de culpabilité ... et que le secret de procédure soit un jour respecté ..aussi bien pour la victime potentielle que le "violeur présumé" ..

14/08/2015 à 12:39 - Sexe et scandale dans la NHL

Ecrit par scudik

Il y a aussi une certaine volonté chez de nombreux lecteurs/commentateurs ici de prendre tout à contrepied juste pour le plaisir de semer le doute, et pas forcément en adhérant à l'idée qu'ils ont semé.

Je n'aime pas les violeurs plus que toi, je ne sais pas s'il en est un, il me semble que les preuves soient accablantes. Mais je comprends la réaction de Panda puisque notamment sur internet, on a rapidement des défilés d'injures et de haines sur des personnes qui n'ont même pas été jugées. Je ne fais pas de raccourci avec de la mysoginie si facilement, pour moi son intervention c'est juste un "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés." smiley 37

Edit : Sinon Bienvenue hein, on va encore me sortir que je tape sur les nouveaux arrivants... smiley 34
Merci d'avoir compris ...
sinon je rajouterai juste que les fausses plaintes dans ces milieux sont plus fréquentes que l'inverse pour soutirer de l'argent .... et en aucun cas, je pardonne une réalité de ce genre d'acte que cela soit sur les femmes que sur les hommes ,hein !
car bon , on plaint les femmes ...mais faut pas oublier les enfants hommes, pandas ...^^"

Ecrit par Haplet

J'espère que c'est un gros troll bien baveux comme tu en as l'habitude ici, car cette manière de placer le blâme a priori sur les victimes de viol... comment dire... ça montre une mentalité bien pourrie.
sinon bienvenu à toi ;) et relis avec du recule mon comm ;)

Après sur le fond , le jour où tu seras accusé à tord ou à charge et que tu subiras la foudre des gens sur le net et des médias .... n'oublie jamais ce topic ;)
Nous sommes tjs à l'époque de l'inquisition ...Et cela me fait peur !

(maintenant le mec s'il est bien même 1% de ce qu'il est accusé ici, je serai le premier à lui enlever son bamboo ;) )

13/08/2015 à 11:56 - Sexe et scandale dans la NHL

vive la présomption d'innocence dans ce pays ..... comme chez nous en fait...

Ils l'ont déjà condamné alors qu'elle veut surement en profiter sur ce pauvre joueur ... car bon...

09/08/2015 à 17:47 - L'Edito du dimanche

Profitez bien !

09/08/2015 à 10:54 - A quoi jouez vous ce week-end ?

beta HoTs sur gw2 avec ma petite femme ;)

bientôt 9 as de vie commune et 17 ours du déménagement ;)

07/08/2015 à 20:00 - (Jour 3) Gamescom 2015 : Le Carnet de Bord de l'équipe !

bon courage !

Derniers Commentaires

0