Profil de Papa Panda
1597 Commentaires
Commentaires
31/03/2017 à 15:34 - Dragon Quest Heroes II : Olivier et Tommy
Ecrit par scudikquoi un gameplay 2 boutons :transpi:
Il est sur switch et vita en japonais. Pour du Musou la langue parlée n'est pas trop dramatique tant que tu piges que si tu le prends sur vita ça sera rond pour valider et croix pour annuler
31/03/2017 à 15:22 - Persona 5 : Pas moins de 47 DLC annoncés...
Ecrit par scudikje n'ai pô de ps4 niffff
Putain de meilleur JRPG de la décennie.
31/03/2017 à 15:01 - Dragon Quest Heroes II : Olivier et Tommy
Je l'aurai pris d'ici fin d'année
31/03/2017 à 14:38 - Persona 5 : Pas moins de 47 DLC annoncés...
Ecrit par clayman00ouais abusé...
principalement des costumes et les sons qui vont avec (moins grave d'apres moi), mais oui, chaud tt de meme...
franchement, je préférai pouvoir les débloquer ig et ceux qui veulent mettre la main à la poche font ce qu'ils veulent ^^".
31/03/2017 à 13:56 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !
Ecrit par scudikj'avais fait les deux plus simple
A quelques mois près j'ai préféré Nomad soul à l'époque.
31/03/2017 à 11:26 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !
Le premier ,j'avais galéré à l'époque pour le faire tourner correctement.
30/03/2017 à 15:00 - Paprium : Un nouveau jeu Sega Megadrive !
Ecrit par AcesNightmare Busters
Tu te souviens du titre par hasard ?
en 2012 ou 2013 je crois
30/03/2017 à 13:09 - Paprium : Un nouveau jeu Sega Megadrive !
Ecrit par AcesJ'ai vu un jeu snes y a pas longtemps aussi ^^"
Et béh, la MD arrive encore a envoyer du lourd.
Les rares vidéos dispos montrent une MD exploitée dans les moindres détails.
30/03/2017 à 12:38 - Mafia III : la démo et le DLC
Ecrit par scudik
A priori de ce que j'en ai compris, le scénario est chouette, même s'il est un peu convenu, sa réalisation est cool. La bande son est plutôt pas mal aussi. Là où ça pêche c'est les sidequest ? Le gameplay absolument pas renouvelé ? Des critiques qu'on peut mettre un peu partout excepté rockstar games quoi.
Franchement ,perso sur la one.
L'ambiance y est, les graphismes je m'en contente réellement.
L'historie est pas mal et les dialogues bien en vost (même en vf ca passe).
Le game play ne vaut pas celui du 1 voir du 2 mais ça va.
Le vrai problème à ce jeu est le jeu entre mission / histoire en fait.
Car tu fais la même chose, tu "libères" une zone tu y met un lieutenant à toi etc... en boucle en fait. C'est ça qui est répétitif.
Et les décors...sur le principe tu es dans l'ambiance mais les quêtes / missions pour récupérer les quartiers sont dans des décors copier coller ...un peu abusé.
Voilà mon retour perso. Mais je le savais d'entrée donc j'ai fait le jeu en conséquence. Du coup, je suis resté sur les points forts et ça passe plutôt bien (une fois les phase répétitive vite expédié). (jeu gagné via senscritique en plus ^^")
28/03/2017 à 14:08 - Ghost in the Shell, la critique du film
Ecrit par scudik+1
Mouai, je pense toujours que je le regarderai par curiosité ce film.
J'ai vu des critiques sur internet qui se plaignent aussi de la faiblesse des animations, notamment du au choix de l'actrice. Le fait notamment que dans les animés d'origine, évidemment le major est beaucoup plus souple, agile et surtout bien plus technique en terme d'arts martiaux.
Les scènes (d'après ces critiques toujours) de combat semblent être simplifiées, un roundhouse kick devient un simple coup de pied, les démembrements et nombreux craquements d'os sont retirés pour rendre la chose moins violente.
En tout cas de ce que je lis ici je doute fort que le grand public puisse comprendre toute l'étendue du choix pris par le major lors de la scène du tank. Je trouvais déjà difficile pour un grand public de tout cerner en un visionnage sur le premier animé. Les animés ghost in the shell même les OAV sont probablement ceux où j'ai le plus mis la pause pour relire les sous titres ou pour saisir certains éléments.
la première fois, je suis resté scotché à mon fauteuil ...
J'ai mis du temps à encaisser...et la fin ,étant une fin, m'avait laissé sur ma faim ^^"
J'ai revu plusieurs fois ce film (l'anime bien sûr ^^) pour essayer de comprendre le tout et les "sous entendus" (enfin entre les lignes quoi).
Le "2", je dois le revoir mais les oav sont bien .
Ce film, je le prendrai en pop corn et je ne veux surtout pas le comparer à l'anime car pour moi , on ne peut le mettre sur le même piédestal, cela serait une insulte et, du coup, le film serait forcément une merde honteuse. ^^"
28/03/2017 à 12:27 - Ghost in the Shell, la critique du film
On par contre un peumanque le 'a' ;)
sinon bonne critique qui me rassure un peu même si l'original est ma référence perso..
je le regarderai avec un œil non tatillons ^^" sans attendre bcp.
28/03/2017 à 12:24 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Même si je suis plus sévère et dur que tout ceux qui ont testés, le jeu est pas mal et il donne envie de s'y investir ...
Punaise d'île de Finalis ....
27/03/2017 à 14:46 - Justice League : les Avengers n'ont qu'à bien se tenir
27/03/2017 à 13:07 - (TEST) Mass Effect Andromeda (PC, Xbox One, PS4)
Peut être à 10-15 euros du coup.
Et, pis bon, je suis encore à essayer l'île de finalis avec Link "survivor" ^^"
27/03/2017 à 13:03 - PS4 : La nouvelle mise à jour fait planter le Wifi
Ecrit par Acesah
Et sinon, il y a une mise à jour de Rocket League qui rajoute Dropshot et une nouvelle caisse est sortie hier et elle fonctionne, elle !! :D
Pour la Ps4, la mienne je ne l'ai pas rallumée depuis le début de l'année et je devais la mettre à jour mais je vais attendre et je pense même qu'elle va retourner dans son carton.
pas intéressé par Herozion ?
27/03/2017 à 13:02 - Xbox Live : les jeux gratuits du mois d'avril
27/03/2017 à 13:01 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Tirelipimponcette polémique de merde ..m'a bien fait rire...
Wonder Woman a les aisselles épilées !!!
Absolument SCAN-DA-LEUX
L'épilation date de plusieurs milliers d'année ,hein ...^^"
et une amazone a le droit d'être "en beauté "... pas besoin d'avoir envie de plaire à qqun pour s'épiler ...
surtout que techniquement les poils devaient surement les gêner pour le bandage ...d'un arc ^^"
27/03/2017 à 12:59 - L'Edito du dimanche
Et si nous avons réellement 26% de tristes connards en Francel'autre pourcentage restant est tout aussi connard...
hein !
Quand tu vois tout ceux qui sont passés depuis, ce qu'ils ont fait ou font "est" bien pire que ce qui risque d'arriver avec les prochaines élections ...
Maintenant ,je suis pour une dictature démocratique mais c'est utopique car qui serait le "Juste" et "Sage" élu ?...il n'existe pas.
Les Français récoltent ce qu'ils ont semé ...
Je suis pour aucun parti ,aucune personne poticard actuelle ou passée ... mais si le fn passe ,cela pourrait faire un électrochoc ...mais je n'y crois pas plus.
Et le dernier, au pouvoir, a pondu tous les deux mois des lois / taxes ou autres qui me ponctionnent de plus en plus l'argent que je n'ai pas ou même que je n'aurai jamais ....
Déjà qu'à la fin de semaine,j'attends une réponse qui sauvera ma famille et me donnerai un brun d'espoir ...pour ne plus survivre mais pouvoir acheter qques habits à mes gosses...
21/03/2017 à 13:49 - Mass Effect Andromeda : Comparaison des versions PC, PS4 et Xbox One
Ecrit par scudiksauf si tu tapes direct dans la gueule
OUI ! Et le temps de réaction d'un être humain est de 1s, c'est vrai c'est la sécurité routière qui le dit !!
Cedric l'a confirmé, lorsqu'il met deux coups de batte de baseball en 1s à quelqu'un, la victime ne crie qu'une seule fois.
21/03/2017 à 12:32 - La Belle et la Bête, la critique du film
Ma femme veut le voir avec notre fille.
Mais, perso, ça ne me dit rien ^^"
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)