Profil de koorosh
3 Commentaires
Commentaires
06/03/2014 à 13:42 - Embrassez le Zoroastrisme avec Crusader Kings II
Et quelque que soit votre manière de rédiger , elle ne doit pas pas offenser ou manquer de respect au civilisations.
Pour conclure car je parle à des ignorants :
le litige de cet article c'est vous ignorez l'origine de la démocratie et des acteurs qui ont contribué à l'évolution de ces valeurs donc vous rédiger des articles sans aucun intérêt comme le film 300 d'ailleurs car lui je le met sur la blackliste.
être un libriste de linux c'est bien et je suis heureux qu'il en ai mais avant cela il faut connaitre deja les acteurs et l'histoire de la démocratie car ce battre pour une cause sans connaitre les premiers acteurs c'est un peu la honte ! J’espère que tu connais MANDELA en tout cas .....
06/03/2014 à 12:42 - Embrassez le Zoroastrisme avec Crusader Kings II
Surtout que ce rédacteur le dit de façon vulgaire au père de la religion Zoroastrienne !
C'est le travail du rédacteur de savoir rédiger sans offenser les cultures étrangères et je suivrai de prêt l'évolution de cette article insultant.
et pour te répondre: j’aurai aimé être prof au moins comme ça les jeunes d'aujourd'hui seront plus cultivé et je crois que tu en ai le bon exemple.
et pour te remettre une couche, cyrus c'est battu contre les tyrannies qui opprimer les peuples d'ailleurs il figure sus le livre saint des juif car c'est cyrus qui a libéré le peuple juif retenu à babylone.
Mandela aussi battu pour les valeurs de la liberté tout comme cyrus, alors en parlant de cette manière a des Héros de l'histoire , c'est manquais de respect à tous les grands homme de notre générations qui ont donné leur vie pour la démocratie.
Je vous invite à éditer de facon plus mature et soutenu cette article et de vous sortir de votre contexte virtuel car quand on rédige un article ,on est plus dans le jeux vidéo mais dans le monde réel ! alors faut faire attention a ce qu'on rédige.
06/03/2014 à 12:20 - Embrassez le Zoroastrisme avec Crusader Kings II
y a que les cons comme toi qui se fou de tout a part les jeux car pour ta culture général , c'est grâce au zoroastrien et aux perses sous le règne de cyrus le grand que tu jouis de la démocratie car Cyrus à créé les premières déclaration des droit de l'homme dont cette tablette figure à Washington DC !
alors au lieu de rédiger des articles de manière enfantin, démissionne et cultive toi car c'est pas des façon de parler envers les civilisations.
Et je te signale que les 3 religions monothéiste se sont inspirées du zoroastrisme. Mais la encore tu est trop immature pour comprendre cela comme beaucoup de monde malheureusement.
Alors je t'invite à modifier ton article avant qu'une association mette le nez dedans.
Et vue que tu aimes pas chercher comme un féniant voici les articles en question :
http://www.alterinfo.net/Le-cylindre-de-Cyrus-premiere-charte-des-droits-de-l-homme_a53584.html
Et pour finir,c'est grâce au systèmes linux que la vie privé des internaute restent encore sauvegardé car si on comptais sur microsoft et tous les propriétaire comme google, autant vivre en chine se sera pareil !
Alors va te cultiver au lieu de dire des bêtises.
A+
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)