Profil de Pikes
52 Commentaires
Commentaires
23/04/2010 à 17:25 - Fallout : la fin d’un procès ?
Ecrit par ZorakZoran
Ensuite goûts et couleurs tout ça. Je ne dis pas que c'est un jeu nul à chier, je dis juste c'est un mauvais fallout. Si ensuite certains kiffent grave leur maman, libre à eux.
j'ai grave kiffé ma maman ce jeu !
23/04/2010 à 17:15 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement
Exceptionnel à l'époque, ça me donne envie là...
Mais il faut un port "jeux" pour ce manche à balai, port qui a disparu des ordinateurs depuis plusieurs années :(
Je me demande s'il existe pas un adaptateur usb avec le pilote qui va bien.
19/04/2010 à 12:12 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
Ecrit par ZorakZoran
Ceci étant si pour une fois ils ont réussi à faire un DRM qui fonctionne, chapeau. D'habitude cela ne sert qu'à faire chier les honnêtes gens, là au moins ça empêche le piratage.
Lol...
12/04/2010 à 13:34 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...
Ecrit par Marko
Donc en gros, le seul moyen de "pirater" le jeu, c'est posséder le jeu original? J'ai bien compris?
Si c'est ça, ce serveur sert à éviter ceux d'Ubisoft (utile quand ils sont en rade), en tout cas, leur protection marche très bien...
Il faut posséder l'original pour acquérir les clés d'authentifications, oui, mais ces clés peuvent se partager ^^
Le serveur émulé a juste besoin d'un fichier de données qui contient les clés et c'est bon.
Par contre, il faut que quelqu'un l'ai fini à 100 % et partage ses clés pour que tous les pirates puissent le finir à 100 %.
12/04/2010 à 13:05 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...
De plus, le serveur émulé peut fonctionner pour les jeux Ubisoft sorti (Silent Hunter 7 et Settlers 7, mais je ne les ai pas testé) et aussi pour les futurs jeux (Splinter Cell Conviction, Prince of Persia, etc. Les launchers de ces jeux sont même déjà intégrés).
C'est la même protection pour tous les jeux Ubisoft...
Le seul "truc" c'est qu'il faut se procurer des fichiers de données incluant les clés ("pairs") utilisées pour s'authentifier avec le serveur Ubi (et donc également celui émulé) et ces clés ne peuvent être récupérés qu'avec un jeu original depuis les serveurs d'Ubisoft.
16/03/2010 à 13:11 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG
Ecrit par DimfacionOn crache souvent sur Fallout 3 (surtout par comparaison aux deux premiers) mais pris seul, sans comparaison, c'est un excellent RPG. Personnellement je l'ai même trouvé mieux que les Elder's Scroll (meilleur système d'XP et de compétences je trouve).
C'est une bonne nouvelle ?
Pour Hunted, ça n'a pas l'air d'être le même style de jeu donc... faut voir.
25/02/2010 à 12:49 - La prochaine Xbox profitera de la 3D stéréoscopique
Ecrit par KillyohLa 3D apporte quand même un plus appréciable dans nos divertissements. Et je parle de 3D non-anaglyphe (3D avec "2 couleurs"), mais bien de la 3D comme au cinéma.
J'en ai marre de cette technologie kitsch à souhait qu'on essaye de nous vendre depuis 20 ans.
C'est chère en ce moment mais comme nykho, je pense que ça va bien baisser dans les prochaines années.
11/02/2010 à 15:36 - Quelques infos sur Fallout New Vegas
Cependant, je me méfie du studio Obsidian Entertainment qui nous a pondu des suites au rabais de grands jeux de studio reconnu (KotORII, NWN2. Les originaux étaient de Bioware)...
11/02/2010 à 12:05 - 70% des joueurs de World of Warcraft ne dépassent pas le niveau 10
Ecrit par LaufeyLes 11 millions de comptes sont des comptes actifs.
Je sais pas d'ou sort cette étude et la facon dont elle a été interprétée... mais ca me semble peu crédible. Je veux bien croire que la population des lvl 10 est plus importante que celle des lvl 80, du fait que tout le monde essaye un peu les différentes races et classes de personnage et que ceux-ci ne sont donc pas monté a haut level.
Et les 11 millions de comptes, ce sont des comptes payant ou simplement le nombre d'acheteurs de la boite ? ^^
Et sinon +1, surtout que passer les niveaux dans ce jeux n'est pas ce qu'il y a de plus dur :)
08/02/2010 à 10:45 - Sega dévoile ses chiffres de ventes de jeux
Ecrit par stolx10Naaaahonnnn
et pour 2010, ils vont commencer l'année comme des merdes, notamment avec ce titre
La démo est une belle daube
Faut que je test moi-même pour voir...
02/02/2010 à 11:56 - Demandez votre clef pour la bêta PC de Command & Conquer 4
19/12/2009 à 13:21 - L\'Australie veut débattre sur les jeux déconseillés aux moins de 18 ans
Hum...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)