Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
07/09/2009 à 18:50 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
Ecrit par raoh hokutoJ'aurais préféré que tu m'annonces une vraie démo
vu que heavy rain...c'est de la cinématique...
Et HR c'est un peu comme Uncharted, il n'y aura que les graphismes qui seront à coupés le souffle...
07/09/2009 à 17:57 - Un concours Batman AA chez Sony
07/09/2009 à 17:54 - PES League : Une finale survoltée
JE N'EN PEUX PLUS DE CE SYSTEME DE VISUALISATION !!!!!!!!!
Merci
07/09/2009 à 17:48 - Concours Xbox 360 : Créez votre propre tee-shirt pour votre avatar
Ecrit par FraGGSi tu n'as pas envi d'âtre sélectionné oui
Un Tshirt avec le logo de la PS3 ou de nintendo c'est possible ?
07/09/2009 à 17:44 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
Ecrit par raoh hokutoUne démo ?
au moin on a une démo jouable, se n'est pas comme heavy rain...
07/09/2009 à 17:44 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
confirme son statut de hit en puissance pour la fin de l'année.Je pensais que se serait Call Of Duty MW2
07/09/2009 à 17:34 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
EDIT: le jeu ne sera sûrement pas de cette qualité. Dommage...
06/09/2009 à 13:37 - Le jeu vidéo, c\'est le mal
Ecrit par KOW(il y a toujours eu plus de femmes dans le monde, allez savoir pourquoi ...)
il parle dans un futur proche quand on sera encore plus nombreux et que le monde sera envahi de gameuses ^^
06/09/2009 à 13:35 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon
Ecrit par Narcisse d\'oyoLe prix en valait la chandelle et je crois qu'ils ne s'y sont toujours pas accomodés
Pour la PS3 les gens on bien attendu un peu plus tard, il ne ce son pas jeté dessus à la sortie
06/09/2009 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche
06/09/2009 à 10:39 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon
Ecrit par alexandre1234Ca doit être ça
Ou tout simplement parce que les gens achètent en masse les packs pourris qu'ils nous sortent.
Les gens n'attendent pas la sortie "probable" de packs qui pourraient les intéresser un peu plus tard parce que c'est ce "un peu plus tard" qui les gênent.
Ils voudraient acheter la console le jour de sa sortie pour faire un petit speetch "Vous avez vu, j'ai acheté ma console le premier jour et c'est la meilleure, etc... puisque c'est la première série !" ou peut-être ont-ils peur qu'il n'y en ai pu ?
J'attends de voir ce qu'il en découlera par la suite, mais un très bon pack à 250€ ne serait pas de refus
05/09/2009 à 22:15 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par KOW+1
on verra, j'ai hate :)
05/09/2009 à 21:56 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par KOWJe pense que la "vraie" touche finale à ce nouveau genre de jeu qu'est le FPS arrive le 10 Novembre
cod4 fera plus que ca, ca reste un jeu du renouveau du fps scripté, depuis hl2 on n'avait pas vu aussi bien mis en scene, a mon gout, apres...
05/09/2009 à 19:57 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par KOWOui il n'empêche que cod 4 a tenu deux ans alors que que Cod 5 n'aura fait qu'une année...
bah vu le nombre d'achats du dlc les gens sont pas si mecontents que ca
l'avantage d'avoir plusieurs studios sur la meme licence, c'est qu'ils peuvent alternet et faire un bon et un mauvais sans trop ternir la marque cod
05/09/2009 à 19:24 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par KOWOui c'est vrai mais le nombre de retour aussi
cod5 a du rapporter plus que le 4, rien que le benef avec les dlc doit etre impressionnant :s
05/09/2009 à 19:17 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par gizmo
HS (mais je m'en fous, chuis chez moi, je fais ce que je veux) : Est-ce que quelqu'un va à la PES League, demain, au Stade de France ? Si oui, j'y serai, faites-moi coucou si vous m'y voyez.
Peux-tu me rappeler le nombre de personnes qui seront présentes ?
05/09/2009 à 19:15 - L\'équipe de Castlevania se fait caca dessus
Ecrit par CostelloDevine
c'est sur quel support d'ailleurs?
EDIT: PS3 et Xbox 360
05/09/2009 à 19:12 - La Police débarque en force chez Bungie
Ecrit par KOWPour quelques kilos de cocaïnes et de jolies filles, je pouvais bien le prêter une demi-heure
ouai ouai oaui, essaye de nous faire croire que tu y es pour rien dans cette histoire, c'est pas ton sniper qu'on a retrouvé par hazard?
05/09/2009 à 19:11 - La Police débarque en force chez Bungie
Ecrit par lebibouAh bon ?
Ben, si ça avait été vraiment quelqu'un avec un fusil qui rentrait dans une boîte pour flinguer tout le monde, l'histoire aurait été moins drôle
05/09/2009 à 19:08 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par liolioCod 4 n'a pas perdu en durée de vie car c'est le gros FPS que tout le monde "adore" et que Call of Duty 5 n'a pas été aux normes des joueurs pour passer devant le 4.
CoD4 et d'autres jeux auraient certainement perdu en durée de vie sans ça.
Il n'y a eu qu'un seul pack de 3 maps je te le rappel sur CoD4 contrairement à 3 packs sur le 5.
Mon avis: ils auraient mieux fait de s'appliquer sur un nouveau style de jeu pour réaliser au mieux le World At War
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)