Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

07/09/2009 à 18:50 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Ecrit par raoh hokuto

smiley 54vu que heavy rain...c'est de la cinématique...
J'aurais préféré que tu m'annonces une vraie démo smiley 4

Et HR c'est un peu comme Uncharted, il n'y aura que les graphismes qui seront à coupés le souffle...

07/09/2009 à 17:57 - Un concours Batman AA chez Sony

Ces phobies furent d'abords les oiseaux puis ensuite les chauves-souris smiley 15

07/09/2009 à 17:54 - PES League : Une finale survoltée

Juste envi de faire chier mon monde avec mes réflexions de chieurs et mes caprices de merdes !

JE N'EN PEUX PLUS DE CE SYSTEME DE VISUALISATION !!!!!!!!! smiley 3

Merci smiley 9

07/09/2009 à 17:48 - Concours Xbox 360 : Créez votre propre tee-shirt pour votre avatar

Ecrit par FraGG

Un Tshirt avec le logo de la PS3 ou de nintendo c'est possible ? smiley 54
Si tu n'as pas envi d'âtre sélectionné oui smiley 15

07/09/2009 à 17:44 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Ecrit par raoh hokuto

au moin on a une démo jouable, se n'est pas comme heavy rain...smiley 54
Une démo ?

07/09/2009 à 17:44 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

confirme son statut de hit en puissance pour la fin de l'année.
Je pensais que se serait Call Of Duty MW2 smiley 18

07/09/2009 à 17:34 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Un trailer comme on aime en voir de la part de Bungie smiley 1

EDIT: le jeu ne sera sûrement pas de cette qualité. Dommage... smiley 18

06/09/2009 à 13:37 - Le jeu vidéo, c\'est le mal

Ecrit par KOW

il parle dans un futur proche quand on sera encore plus nombreux et que le monde sera envahi de gameuses ^^
(il y a toujours eu plus de femmes dans le monde, allez savoir pourquoi smiley 37 ...)

06/09/2009 à 13:35 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Pour la PS3 les gens on bien attendu un peu plus tard, il ne ce son pas jeté dessus à la sortie smiley 47
Le prix en valait la chandelle et je crois qu'ils ne s'y sont toujours pas accomodés smiley 15

06/09/2009 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

Excellent édito et bons matchs PES smiley 8

06/09/2009 à 10:39 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Ecrit par alexandre1234

Ou tout simplement parce que les gens achètent en masse les packs pourris qu'ils nous sortent. smiley 37
Ca doit être ça smiley 7

Les gens n'attendent pas la sortie "probable" de packs qui pourraient les intéresser un peu plus tard parce que c'est ce "un peu plus tard" qui les gênent.

Ils voudraient acheter la console le jour de sa sortie pour faire un petit speetch "Vous avez vu, j'ai acheté ma console le premier jour et c'est la meilleure, etc... puisque c'est la première série !" ou peut-être ont-ils peur qu'il n'y en ai pu ?

J'attends de voir ce qu'il en découlera par la suite, mais un très bon pack à 250€ ne serait pas de refus smiley 9

05/09/2009 à 22:15 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par KOW

on verra, j'ai hate :)
+1 smiley 4smiley 1

05/09/2009 à 21:56 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par KOW

cod4 fera plus que ca, ca reste un jeu du renouveau du fps scripté, depuis hl2 on n'avait pas vu aussi bien mis en scene, a mon gout, apres...

Je pense que la "vraie" touche finale à ce nouveau genre de jeu qu'est le FPS arrive le 10 Novembre smiley 12

05/09/2009 à 19:57 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par KOW

bah vu le nombre d'achats du dlc les gens sont pas si mecontents que ca

l'avantage d'avoir plusieurs studios sur la meme licence, c'est qu'ils peuvent alternet et faire un bon et un mauvais sans trop ternir la marque cod
Oui il n'empêche que cod 4 a tenu deux ans alors que que Cod 5 n'aura fait qu'une année...

05/09/2009 à 19:24 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par KOW

cod5 a du rapporter plus que le 4, rien que le benef avec les dlc doit etre impressionnant :s
Oui c'est vrai mais le nombre de retour aussi smiley 10

05/09/2009 à 19:17 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par gizmo

HS (mais je m'en fous, chuis chez moi, je fais ce que je veux) : Est-ce que quelqu'un va à la PES League, demain, au Stade de France ? Si oui, j'y serai, faites-moi coucou si vous m'y voyez.
smiley 13smiley 26

Peux-tu me rappeler le nombre de personnes qui seront présentes smiley 24?

05/09/2009 à 19:15 - L\'équipe de Castlevania se fait caca dessus

Ecrit par Costello

c'est sur quel support d'ailleurs?
Devine smiley 10

EDIT: PS3 et Xbox 360 smiley 12

05/09/2009 à 19:12 - La Police débarque en force chez Bungie

Ecrit par KOW

ouai ouai oaui, essaye de nous faire croire que tu y es pour rien dans cette histoire, c'est pas ton sniper qu'on a retrouvé par hazard?
Pour quelques kilos de cocaïnes et de jolies filles, je pouvais bien le prêter une demi-heure smiley 7smiley 9

05/09/2009 à 19:11 - La Police débarque en force chez Bungie

Ecrit par lebibou

Ben, si ça avait été vraiment quelqu'un avec un fusil qui rentrait dans une boîte pour flinguer tout le monde, l'histoire aurait été moins drôle
Ah bon ? smiley 50smiley 54smiley 53

05/09/2009 à 19:08 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Ecrit par liolio

CoD4 et d'autres jeux auraient certainement perdu en durée de vie sans ça.
Cod 4 n'a pas perdu en durée de vie car c'est le gros FPS que tout le monde "adore" et que Call of Duty 5 n'a pas été aux normes des joueurs pour passer devant le 4.

Il n'y a eu qu'un seul pack de 3 maps je te le rappel sur CoD4 contrairement à 3 packs sur le 5.

Mon avis: ils auraient mieux fait de s'appliquer sur un nouveau style de jeu pour réaliser au mieux le World At War smiley 9

Derniers Commentaires

0