Profil de Glawen
9 Commentaires
Commentaires
08/08/2009 à 17:36 - The box, la bande-annonce
Ecrit par SyN
C'est curieux, ça ressemble à s'y méprendre (ou pas ?) au court métrage Black Button de Dark Heart production.
Ca y ressemble même tellement que mon peit doigt me dit que la fin doit être la même aussi ... Donc pour ceux qui ne veulent se faire spoiler à qusi coup sûr la fin de The Box, n'allez pas voir Black Button
Sinon, le procès pour plagiat est prévu pour quand ?
Moi c'est surtout à ça, crée bien avant ton cout métrage, que ça me rapelle... mais je pense qu'ils ont du en acheter les droit, c'est un peu trop semblable pour être un coincidence.
01/08/2009 à 20:58 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?
Mais bon, même si il n'est pas capable de faire tourner Crysis au max il est capable de faire tourner tous les jeux récent, y comprix Prototype, en 1920x1200 avec quasiment tous à fond.
28/07/2009 à 20:39 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates
Ecrit par Muageto
Plus sérieusement, sans DRM, on en reviendra à la situation des débuts de SafeDisc, Securom et autres ... ça sera efficace 2-3 semaines. Sans doute plus longtemps la première fois que le système sera proposé, mais ...
Les DRM n'ont absolument rien changé par rapport au CD-check de base en ce qui concerne le delais d'apparition du crack.
La seule chose qui ralentis un peu le crack c'est les triggers mais avec des risques de "faux positif" (Comme certain pauvres acheteurs de la version original de Witcher qui étaient incapable de finir la 2eme mission parce que TAGES croyait que leur DVD original était un ISO ) sans parler de la mauvaise publicitées qu'ils génèrent.
Pour en revenir à la news j'espèrai que Ubi aurait l'intelligence de continuer comme il avaient fait avec PoP, Hawx, etc... et sortir leur jeux sans aucune protection, mais bon on vas voir ce qu'ils vont inventer...
28/07/2009 à 20:34 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates
Ecrit par ardekadan
Les derniers jeux Ubi que j'ai achetés n'étaient pas protégés... (Prince of Persia, Far Cry 2, Call of Juarez Bound in Blood)
Heu non pas tout à fait...
Prince of Persia : D'accord sur celui la, aucun DRM aucune protection... mais...
Far Cry 2 : bon gros DRM (Securom activation online, à l'origine nombre d'activation limitées)
Call of Juarez : Securom CD-check (Sur la version US en tous cas)
15/07/2009 à 20:50 - (Test) Monkey Island 5 : Chapitre 1 [PC]
Ecrit par kobal
cool et à Steam pour ses conversions $ ->
Tu as meilleur temps de pas l'acheter sur Steam, si tu l'achete sur le site officiel non seulement tu l'as au prix "normal" et en plus tu a droit à la version boite gratuitement (enfin faut juste payer les frais de ports...)
15/07/2009 à 20:48 - (Test) Monkey Island 5 : Chapitre 1 [PC]
Mais à part ça graphiquement le moteur de telltale commence sérieusement à être un peu léger, nombre de polygone dans les chaussettes texture ultra low-res, etc...
Donc au final mitigé, un bon telltale, un moyen Monkey Island, maintenant faut voir les autres épisodes en espérant que TT vont pas retomber dans leur habituel vieux défaut, à savoir le recyclage abusif de perso et de décors, j'ai assez peur de me retrouver dans l'épisode suivant sur Flotsam avec un pirate qui à changé de job, un autre de déguisement, et juste deux ou trois objets déplacé dans les décors pour faire "nouveau" (*tousse*Sam & Max*tousse*)
06/06/2009 à 17:37 - (E3) Le nouveau Monkey Island en vidéo
Ecrit par MIlover
Des années et des années d'attente pour une suite à cette référence qui aurait bien mérité le prix du jury au festival de Cannes à chaque opus, et vous, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que les graphismes sont bof ?
Regarde les graphique de :
The Wispered World
Ghost Pirates of Vooju Island
Book of unwritten tales
... ou même ceux de Curse of Monkey Island
Donc oui les graphique sont assez bof...
Mais bon comme mentioné précédement ce qui me fait le plus peur avec Telltale c'est pas les graphique mais le jeu lui même, j'espère qu'il ne soufrira pas trop des habituel défauts des autres jeux Telltales ( ultra-cours, ultra-simple, énormément de recyclage de perso et lieux d'un épisode à l'autre, etc...)
03/06/2009 à 22:59 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos
Heuresement que le coup des épisode devait permetre de racourcir les delais...
22/05/2009 à 12:09 - [MAJ] Heavy Rain : Une vidéo sur le gameplay et des images
Les parties QTE étaient définitivement ce que j'aimais le moins dans Fahrenheit, j'espère que la il y aura un vrais jeux entre deux QTE.
Quand à la promesse du "chaque action à une conséquence" je m'en méfie, si c'est comme Fahrenheit ou au final les "conséquences" étaient, et c'est le moin qu'on puisse dire, sans importance pour le reste que jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)