Profil de wise
11 Commentaires
Commentaires
12/08/2013 à 14:21 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer
les limitations d'un compte gold actuelles n'existeront plus, pour personne, dans 3 mois.
renseigne toi, lis ce qu'en ont retenu tous les autres sites qui en parlent ou relis la source officielle.
après... si tu as une source qui dit que l'abonnement serait différent sur la 360 (alors qu'il sera valable en meme temps sur les 2 machines) je serais curieux de la lire.
12/08/2013 à 14:01 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer
Why is my Xbox Live Gold Family Pack converting?bam...
We continually evaluate our offerings and are always working to provide services that best meet the needs of our customers and Xbox. Any accounts in an Xbox Live Gold Family Pack are being converted to individual Xbox Live Gold memberships to prepare for new and exciting upcoming benefits and features on Xbox Live Gold. Through the new Home Gold feature, a single Xbox Live Gold membership allows anyone in your home to enjoy many Gold features, like multiplayer, access to Gold entertainment apps, and more on your Xbox One.**
c'est trop compliqué pour vous ?
12/08/2013 à 13:15 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer
01/06/2013 à 14:46 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
on peut donc IMAGINER qu'il faudrait mettre la console hors tension. on peut aussi imaginer que MS ne parlerait pas de désactivation de kinect si il fallait tout éteindre...
Quant à croire que je reste collé à ce site, c'est assez drôle vu tout ce que je viens d'écrire (n'est il pas évident que je m'informe ailleurs ?). j'ai juste la politesse et la bêtise de répondre quand on s'adresse à moi. bonne continuation et bonne journée
01/06/2013 à 14:12 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
01/06/2013 à 13:24 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
des questions posées ? où ? je vois surtout du bashing, ce qui plait beaucoup à certains lecteurs.
a part les codes sur les jeux d'occasion, sujet sur lequel effectivement MS a lamentablement cafouillé (et cafouille encore), je serais curieux de lire en quoi les faits que j'énonce peuvent se retourner ?? ce que j'affirme, avec agacement, c'est que les sujets sur la xbox one sont devenus des défouloirs où l'ont peut dire/lire n'importe quoi sur la base de rumeurs. et il me semble saint de dire que l'on ne sait finalement pas grand chose. je suis donc gêné par un tas d'affirmations (négative comme positive)quand elles ne sont basées sur rien. Mais chacun a son propre curseur entre méfiance nécessaire, vigilance de consommateur/citoyen, et paranoia partisane.
nous sommes toutefois d'accord sur le fait que MS (et sony) tentent ou ont tenté de vampiriser le marché de l'occasion
01/06/2013 à 12:54 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
01/06/2013 à 11:28 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
Ecrit par Athot
Clair, après tout ce qu'ils ont annoncé ils ne méritent clairement pas d'être moqués
clair que le net tout entier s'est retenu jusque là, et qu'on en a jamais assez. pourquoi résister à la facilité ?
01/06/2013 à 10:44 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
31/05/2013 à 11:43 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu
mon avis (qui ne vaut que ce qu'il vaut) est que les projets de sony et MS sont bien plus proches qu'ils n'apparaissent pour le moment. c'est principalement la communication qui les séparent (réussie pour Sony, ratée pour Microsoft).
31/05/2013 à 11:16 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)