Profil de mrdock

Mon avatar

Inscrit le 23/04/2013 à 14:33

3 Commentaires

Commentaires

28/04/2013 à 14:41 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Et bien voilà, tout c'est bien passé, alors je confirme 1To ça marche pas. Par contre pour restaurer mes sauvegardes ça n'a pas marché, fichiers endommagés. Enfin c'est pas grave, j'avais pas grand chose, par contre ca va me servir de leçon. je serai plus assidu la prochaine fois.

27/04/2013 à 17:36 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Pour commencer je te remercie roro raspoutine de m'avoir répondu, ayant tout reçu entre temps, j'ai fait la boulette de ne pas avoir synchronisé les trophées, je sais même pas si j'en avais. J'avais fais attention d'en prendre un en 9 mm. Par contre, attention, mon disque 1 to n'a pas été pris par la ps3, impossible de transférer la memoire flash sur le disc, ça se coupait à 70% lors de la reconstruction des fichiers. J'ai du piquer un disque dur externe à ma femme que j'ai du casser pour récupérer le DD 500go, je suis en train de refaire la manip, je croise les doigts car ma femme fait un peu la gueule!!!!! smiley 3

23/04/2013 à 14:51 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Bonjour à tous, me voilà nouveau sur le forum et je me permet de poster ce petit message. Ayant lu tous vos messages, je suis surpris d'une chose. En effet, j'ai la ps 3 ultra slim 12GO, je comprends que certains jeux étant trop volumineux ne peuvent pas s'installer et vous dressez une liste de ces jeux. J'ai installé Battlefield 3 depuis 3 jours et aujourd'hui je vois un message m'indiquant que je n'ai plus de place sur ma console. Je comprend mieux maintenant. En revanche, Avant d'installer battlefield, il y avait déjà dessus d'installé, red dead redemption, fifa 12, max payne 3 et need for speed hot pursuit. Chose que je ne comprend pas c'est que d'après votre liste je n'aurai même pas du pouvoir installer max payne 3. COMMENT EST CE POSSIBLE?????? Je précise que jusqu'à aujourd'hui, tout mes jeux fonctionnaient nickel. Je viens de commander un DD de 1 terra avec le caddy sony, j’espère que le transfère de la mémoire flash se fera sans soucis. Je trouve ça vraiment scandaleux de la part de sony, c'est comme si une ferrari avait un réservoir d'essence de 2 litres, complétement stupide !!!!!!!!!!!

Derniers Commentaires

0