Profil de Gazerbeam

Mon avatar

Inscrit le 12/11/2012 à 23:07

3 Commentaires

Commentaires

12/11/2012 à 23:40 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par aurel_gogo

60 fois plus puissante que la Wii, je pense smiley 54

60x plus puissante que la 360!!!!

C'était juste la Newsletter numéro 1 au dernier E3!!!! Faites pas les connaisseurs dans l'ignorance la plus total!!!!

12/11/2012 à 23:34 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

smiley 50 60 fois plus puissante que les PS360 smiley 50

et il est cool le père noël ? smiley 54
Ah ouai trop mega lol!!!!

Au lieu de te foutre de la gueule des gens regarde juste la carte graphique, et le processeur, et puis fait le calcul!!! Si tu en es pas capable, achète ce petit objet commun qui s'appel une calculette!

12/11/2012 à 23:09 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par Ploppi

Je suis pas convaincu .... dès que Micorosoft et Sony vont commencer à communiquer sérieusement sur les possibilités etc... de leurs nouvelles machines, les "vrais" (ceux qui ont une PS3 ou X360) n'attendrons que ces consoles.

Pour ma part je vois pas l’intérêt de la Wii U, si on possède l'une des deux autres... elle ne fait que se mettre à niveau et ajouter des gadgets sans réel intérêt.

(en plus d’être plutôt chère)

Euh.... Elle ne fait que ce mettre à niveau???? Elle est juste 60 fois plus puissante mais c'est tout!!!!

Elle est trop Chère? Euh.... La PS3 elle était pas à 600€???? smiley 53

Euh.... Juste parce que vous êtes pro Sony ou autre, et parce que vous etes anti Nintendo vous trouvez toutes les excuses du monde!!! Trop chère lol pour une Next Gen!!!! On va attendre la divine PS4 et on comparera le prix à ce moment la..... (PS4 qui n'est pas prêt de sortir avant minimum 1 an)

Et juste, vous pouvez pas juste bien vous taires au lieu de mener votre gué guerre d'idiot? Y'a des gens qui aiment les Licences que propose Nintendo, d'autre qui préf. Sony ou même Microsoft!!!!! Vous n'avez aucun respect vous êtes navrant!!!!! les "vrai gamer'' Lol les "vrais intolérant" ouai!!!!! Les "vrai gamer" je pense qu'ils possèdent la la Wii, la PS3, la Xbox!!!! Voir Ds, 3Ds, psp, et Vita!!!! En ce qui me concerne, j'ai eu la PS3, et je viens de la vendre pour ne Wii U!!!!

La Carte Graphique de la Wii U nous rapporte-on est la AMD Radeon 6770 HD, une des dernieres cartes de AMD mais remasterisée pour la Wii U, à titre de comparaison avec la Xbox 360, il y aura 400-450 Shadders(Le processus de rendu graphique) sur le GPU de la Wii U alors que sur celui de la Xbox 360 il y en a 48.

Le Processeur de la Wii U est un IBM-Multi core comprenant exactement 4 cores avec une achitecture Power 7.

Les rumeurs disent que le Clock Speed de la Wii U est de 3ghz, avec 16 threads(Unité d'exécution), c'est à dire 4 threads par core.A titre de comparaison la Xbox 360 en a 6 au total.

Beaucoup de mystères demeurent autour de ce CPU, un developpeur a dit que ce n'était pas un Power7 ayant uniquement 3 cores, alors que le constructeur a bien confirmé que c'était un Power7.

La Ram de la Wii U a 2gb de ram, 1gb sert aux jeux et 1gb sert à l'interface de la Wii U, pour le Miiverse, l'explorer de la Wii U etc... par rapport à la Xbox 360 qui a elle 512mb ram.

Derniers Commentaires

0