Profil de Lye

Mon avatar

Inscrit le 21/09/2012 à 20:05

8 Commentaires

Commentaires

25/11/2012 à 08:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai lance une partie de Darstar One. Mais je doute qu'il puisse me tenir tout un week end, donc on verra pour la suite entre GTA SA et Skyrim (encore et toujours).

On remarque (tout de suite) le changement de server, au nombre de postsmiley 11

18/11/2012 à 09:33 - The Walking Dead annonce son grand final

Sur ma premiere partie, je leur est dit qui j'y allez toute seule et ils se sont tous proposez pour venir avec moi (sauf "l'autre", il a glisse sur une peau de bannane en sortant du clocher).

Sur ma deuxieme, je leur propose de venir avec moi et ils se debinent tous, resultats je pars seule.

On vera dans la troisieme :)

Mais ca promet (et j'espere) du lourd et des rebondissement pour ce dernier opus.

En fait, c'est a la fin de cet episode qu'on ce rend vraiment compte de l'importance des choix, car jusqu'a present, que l'on prenne l'un ou l'autre, le resultat etait presque toujours le meme (pour ma part).

18/11/2012 à 09:14 - Skyrim : Dragonborn arrive le 4 décembre

Un peu plus de 200 heure de jeu et j'ai pas encore termine l'histoire principal. Ca change des jeux a duree de vie de 5-6 heures.

Mais il me tarde de tester cette add-on et de voir de nouevlles contrees.

//MODE chevauchement de Dragon

ON

//

18/11/2012 à 01:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, ca sera GTA SA, un peu de Walking dead Ep4 et si j'ai le temps Sims3 (car j'aime jouer a la poupee) et Skyrim.

22/09/2012 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour moi, ca sera : Finir le chien, Bone town, Borderland 2 et skyrim. Ca c'est si j'ai assez de temps.

21/09/2012 à 22:48 - Les Zombies de retour dans Call of Duty Black Ops II

Encore du zomby, quand s'arretera cette mod. On en voit a toutes les sauces (il y a de quoi faire une indigestion).

Un jeu de zombies comme Walking Dead ok mais des mod pour mettre du "bouffeur de tripaille" dans un jeu sans rapport, j'ai du mal (toujours interloquee pour le dlc de Red dead redemption).

21/09/2012 à 22:18 - (HS) Barbapapa a dit, un jeu pour les tous petits

Double post

21/09/2012 à 22:17 - (HS) Barbapapa a dit, un jeu pour les tous petits

Hello,

J'ai vu de la lumiere, je suis entree, depose mes bagages a l'entree (pour le garcon d'etage) et je me suis posee.

Je remarque que les com parte vite en vrille (des le deuxieme).

Je verai pour l'acheter a ma niece :)

Derniers Commentaires

0