Profil de RaThEm

Mon avatar

Inscrit le 29/07/2012 à 12:27

5 Commentaires

Commentaires

29/07/2012 à 17:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

À mon époque, il y avait du punk, du rock et notre seule préoccupation était de savoir chez qui nous allions passer le week-end pour écouter de la musique, pour se noyer dans des substances plus ou moins illicites et pour s'envoyer en l'air.

Le reste de mon époque n'existait pas et m'emmerdait profondément !

Et bizarrement, nous pouvons faire aujourd'hui ce que je faisais à mon époque... Comme quoi les choses les plus importantes sont intemporelles et le reste, ce qui définis une "époque" n'est qu'accessoire, voir illusoire !

Le bon vieux temps, allez je vais me boire une ptite blonde avec du sex pistols et une bonne petite pipe!

29/07/2012 à 14:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ftorama

T'étonnes pas si il se retrouve avec un procès pour plagiat smiley 54

La vie est un plagiat.

29/07/2012 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

c'est en laissant faire et en se "satisfaisant" du temps présent qu'on sombre un peu plus. Je n'ai pas besoin de corde. Enventuellement d'un flingue et d'une avant-première de Batman...

Mais râler et critiquer le temps présent, c'est nécessaire.

Donc non. Et considérer que nos politiques sont des gens intelligents, c'est leur faire trop d'honneur.

Enfin, tu diras à ton grand-père que s'attribuer les paroles de Coluche, ce n'est pas joli-joli.

Mieux vaut savoir se satisfaire de ce que l'on a, plutot que d'être envieux de ce que l'on aura jamais! Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'insurger devant la connerie et la décadence de notre génération, mais qu'il ne faut pas en avoir peur! La peur ne tue pas, elle empêche de vivre! Ce n'est pas en affrontant le passé et le présent, que l'on fera bouger les lignes, mais plutot en mettant un gros coup de pied au cul a cette génération de merdeux et de branleur! Qu'est ce qu'ils attendent pour remettre le service militaire!

Et considérer que se sont nos politiciens qui ont fait notre monde, c'est leurs allouer trop d'importance.

Et pour reprendre une autre citation de mon grand père:"Se pencher sur le passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli"

29/07/2012 à 13:25 - Le prix de la Wii U révélé ?

A choisir je vais prendre les smiley 13

29/07/2012 à 13:17 - L\'Edito du Dimanche

Mon dieu il ne te reste plus qu'a t'acheter une corde et mettre fin à toutes ces souffrances! Il y a toujours eu des cons, et comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. On trouve toujours l'herbe du voisin plus verte, c'est dans la nature humaine d'être un éternelle insatisfait. Ne faudrait il pas mieux savoir se satisfaire de ce que l'on a et profiter de l'instant présent, plutot que de vivre dans le passé. De toute facon que pouvons nous y faire. On va peut être penser que je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Derniers Commentaires

0