Profil de ardekadan

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 17:21

24 Commentaires

Commentaires

29/11/2009 à 12:08 - Call of Duty pour les enfants victime de la guerre...

Ecrit par Faro

M'en fou, j'achèterais pas MW2 a cause du multi (oui oui, j'ai l'impression d'être seul, mais c'est face à l'adversité que ...)

Ou bien tu peux l'acheter pour jouer à la campagne solo et boycotter le multi. Si la majorité des joueurs boudaient le multi, peut-être qu'on aurait droit à un patch... Mais il n'y a pas beaucoup d'espoir de ce côté là.

De toute façons, pour moi le multi de cod est mort avec le 4.

La mode du plus t'en as... plus t'en as, très peu pour moi. Arriver dans une partie avec ma bite et mon couteau et me trouver en face de mecs équipés comme des porte-avions, non merci. Dans un vrai multi, la différence se fait sur le skill, pas sur l'équipement.

29/11/2009 à 11:37 - Des consoles de jeux pour envoyer des messages d\'alerte...

Ecrit par MadBap

Et si on leur dit que les jeunes passent beaucoup de temps sous la couette à faire des galipettes, il vont nous sortir des capotes avec écrit dessus "Faut pas niquer" ?
smiley 13smiley 29smiley 52

26/11/2009 à 20:09 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

Ecrit par Antiope

* Mode interprète de mon gugusse qui est trop timide pour se créer un compte ON *

Et Far Cry 2, ça donne quoi ?

En comparaison avec Crysis et CoD par exemple ?

* Mode interprète de mon gugusse qui est trop faignant pour se créer un compte OFF *

Plus proche de S.T.A.L.K.E.R. que de CoD ou Crysis

28/07/2009 à 16:48 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates

Ecrit par crapounaxe

La dernière fois que j'ai acheté un jeu Ubisoft sur PC je n'ai jamais pu y jouer à cause du StarForce. C'est con à dire mais maintenant j'ai le réflexe piratage lorsque je vois un jeu Ubisoft en magasin...

Les derniers jeux Ubi que j'ai achetés n'étaient pas protégés... (Prince of Persia, Far Cry 2, Call of Juarez Bound in Blood)

Entendez par là qu'ils n'obligent pas à laisser la galette dans le lecteur pour jouer, et ne forcent pas l'utilisation d'une connexion internet ! Et ils ne semblent pas pourris de DRM non plus.

Depuis que je gagne des sous, j'achète les jeux. Et pourtant je continue à les cracker systématiquement, car s'il y a bien un truc qui m'horripile c'est de devoir à chaque fois placer la galette dans le lecteur. Et là j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir à le faire ! Pourvu que ça dure...

Derniers Commentaires

0