Profil de zeldalyoko

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 14:22

49 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 18:31 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Le problème avec ce genre d'annonce et de "pub", c'est que la communauté risque de se dégradé... je ne connait pas ce site, je ne connait pas sa communauté, mais ce type d'annonce apporte une autre communauté (bon, je suis nouveau... mais j'ai dans la vingtaine, toussa) de rageux qui après la fin du "concours" sera là à insulter tout le monde :P

Sinon, ça se termine a quel heure ? après que je soit rentrez du boulot histoire d'avoir une petite surprise ? ♥

07/03/2012 à 17:11 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ce qui me fait surtout ch** perso, c'est que j'ai trois comptes B.net actif, avec un jeu sur chacun de ceux-ci et une inscription aux bêta... et je n'ai gagner AUCUNE clé sur aucun de mes comptes... Je suis complètement blasé, déprimé, abattu...

Bref, tout ça est déprimant et c'est assez impressionnant tout ces commentaires quoi :D

07/03/2012 à 17:04 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

Je t'ai rien fait oO oO oO oO smiley 50

Surtout la fontaine de Tristram quoi...

http://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Plaisir/Articles-et-Dossiers/Sommes-nous-toutes-des-femmes-fontaines

... ... ...

07/03/2012 à 16:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par damien0193

Mais au faite se sont vraiment des clés qui sont envoyés ?

Ou on donne notre vrai adresse e-mail battle.net ?

Car je pensais que blizzard voulais éviter de donner des clés par soucis de sécurité.

Ce sont des clés :)

ou du moins, tout le monde parle de clé quoi :P

donc j'en conclus que ce sont des clés, même si sa me parait bizarre aussi vue que judgehype demande notre adresse B.net

07/03/2012 à 16:52 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

Vous pensez que Diablo 4 sortira avant qu'on meure ?

Bah... déjà selon mes estimations... Starcraft 3 commencera sont développement dans 25 ans...~

Sortie de HotS en 2013

Sortie de la dernière extension en 2016

+ 10 ans d'e-sport... ça nous fait : 16 ans de durée de vie pour Starcraft II depuis sa sortie en 2010... donc 6 ans bonus pour faire 25 ans, la durée de développement du 3 quoi =D

Si on se dit que 3 extensions sont prévues pour Diablo 3... qui il y aura surement de l'e-sport dans ce jeu (peut-être), on peut dire que dans 30 ans Diablo 4 sera en développement pour une sortie dans 35 ans... :D

même calcule que pour SC2. smiley 22

07/03/2012 à 16:44 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Hellkerns

Non 10 on deja été offerte cette aprem et 25 seront offerte se soir il me semble

ok ! thx pour l'info :)

ce soir sur les commentaires présents actuellement ? :)

bon, si mes deux précédentes commentaires ne suffissent pas, il me reste une dernière carte :

http://a34.idata.over-blog.com/2/10/26/66/blog2/gros-seins.jpg

smiley 26

07/03/2012 à 16:38 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

parce qu'on reçoit la clé en temps réel ? ou faut attendre la soirée ? w_w

si c'est en temps réel, je déprime un peu :p

m'enfin, je vient de m'inscrire, normal que je n'ai pas de clé quoi :) et vue que je suis au boulot je peut pas tout suivre w_w

07/03/2012 à 15:44 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

N'oubliez pas mon ancien commentaire ! Je suis à la recherche du saint graal ! Ce nouveau né des Studios Blizzard, cet appel aux armes contre les viles démons, des succubes smiley 1

Bref ! Une clé j'ai besoin, une clé m'attends dans votre pack ! Le massacre n'attends plus, le suspens à trop durée, le sang bouillonne, des voix hurlent au loin, ce sont les démons s'attaquant à un village voisin, mais je suis emprisonné dans une cage parmi tant d'autre, il me faut une clé pour aider ces âmes perdues !

07/03/2012 à 14:24 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ce que je vient de faire est moche, je m'inscrit sur ce site uniquement pour espérer gagner une clé... mais après bientôt 9 mois d'attente on commence à avoir des envies aux suicides...

bref ! futur ami administrateur, permets moi de tâté à ce bébé qui n'attends que ça (sans arrière pensé... ... ... c'est honteux ce genre de jeu de mot...)

Derniers Commentaires

0