Profil de psycow

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 13:24

83 Commentaires

Commentaires

20/12/2012 à 16:40 - GOG solde la fin du monde

Tu me fais bin bin bin plaisir à me citer comme ça smiley 7
je peux avoir mon petit oscar en brindille?

14/12/2012 à 18:48 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés

je me suis fait bin bin bin plaisir
On t'avait pourtant prévenu de ne pas jouer à fond sur l'attardé, ça rapporte rien ! Retourne défendre la cause des pandas avec ton Tivo ! smiley 13

25/11/2012 à 15:30 - La Wii U vendue à peine à perte par Nintendo

En même temps, la légende veut que ce soit Nintendo qui ait lancé cette pratique avec la Nes à l'époque.

Après l'écart que fut la Wii, ils reviennent à l'ordinaire.

20/11/2012 à 08:59 - Star Citizen récolte plus de 6 millions de dollars

et y aura mark hamill aussi smiley 7

19/11/2012 à 11:16 - Wii U/Xbox 360/PS3 : Comparaison de Batman Arkham City sur les 3 consoles

c'est en effet, le point qui tache.

Après, je me suis posé la question du pourquoi de la refonte du design des costumes.

13/11/2012 à 11:41 - Les japonais plebiscitent la Wii U et la PS Vita

et puis c'est assez problématique ce genre de sondage.

les gens veulent quelque chose qu'ils ne possèdent évidemment pas.

Un possesseur de PS3 n'ira pas dire qu'il aimerait en avoir une, idem pour la 3DS. Ces consoles ayant réussi plus ou moins leur implantation, il est normal qu'elles n'intéressent que peu de monde.

On peut ainsi imaginer que le gus qui possèdent toutes les consoles sauf la WiiU et la Vita n'a d'autres solutions que de désirer l'une de ces dernières (voir les 2)

bref ca ne représente pas vraiment l'attractivité d'une console.

11/11/2012 à 11:11 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

ca fait bizarre d'avoir des fond en HD et des personnages et éléments en gropixels

30/10/2012 à 22:31 - Chrono Trigger débarque sur Android

et puis normalement, il s'agit de l'édition DS, donc intégrant les vidéos sur PS et un ou deux niveaux en plus.

On se rappellera à ce sujet que le prix du jeu n'est pas de Nintendo, mais de Square Enix.

25/10/2012 à 11:02 - Colin McRae Dirt de retour

Quoi, un nouveau project IGI, cool. j'avais accroché à la difficulté du premier, mais étant donné la possibilité de sauvegarder du second c'était moins intéressant... Quoi Comment ça je comprend pas l'humour?

17/10/2012 à 14:16 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

pareil, je suis totalement sous l'emprise du jeu, c'est juste infernal. et effectivement assez difficile, je dirais comme le jeu originel même si j'ai le sentiment qu'ici le rythme a été accéléré.

15/10/2012 à 12:59 - Une suite pour Dishonored ? Pas si sûr...

Dans une simple réflexion de rentabilisation, je dirais que la balance penche plus du coté d'une suite. Mais ce n'est que mon avis.

11/10/2012 à 21:16 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités

On trouve en effet des clauses de non concurrences sur certains contrat de travail. Plus ou moins contraignantes ou incitatives selon.

Perso dans mon contrat il est fait mention qu'en cas de départ je toucherais une partie de mon salaire actuel pendant 1an à la condition de ne pas travailler dans le même secteur d'activité et sur le même secteur géographique.

Sur IGN, il serait fait mention ailleurs d'une rupture de contrat (si mon anglais est correct)

Sony Computer Entertainment America filed a lawsuit against Bridgestone and Wildcat Creek, Inc. on September 11. The claims are based on violations of the Lanham Act, misappropriation, breach of contract and tortious interference with a contractual relationship

26/09/2012 à 12:16 - Baphomet 5 et Beneath A Steel Sky 2 ne sont pas morts

Grand nom du jeu vidéo français
C'est sur pour ça? parce que bon Revolution Software est normalement anglais

10/08/2012 à 14:23 - Précommandez la nouvelle console Ouya !

pour moi l'intérêt ce pourrait être l'émulation, parce que qu'est-ce que je peux pester contre tactile. Encore faudra-t-il juger de la qualité de la manette

22/05/2012 à 11:52 - James Bond 007 : Legends se la joue Moonraker

j'aime bien la modélisation de Michael Lonsdale, mais il manque sa voix

06/01/2012 à 11:06 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?

quand on y regarde, finalement elle suit les chiffre de la 3DS à 1 semaine de décalage en fait...

La premiere semaine la 3DS s'était vendu à 375 000, puis 210 000, puis 95 000 et la quatrième semaine elle se coltinait un 45 000 exemplaires et se faisait alors dépasser par la PSP.

31/10/2011 à 12:44 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

j'aurais voulu une case : aucun.

J'ai les sioux, mais plus vraiment le temps de jouer. smiley 34

25/09/2011 à 23:53 - Microsoft offre des cadeaux à ceux qui ont été bannis du Xbox Live par erreur

J'ai été banni par erreur de facebook moi... je peux aussi avoir une compensation ?

19/09/2011 à 16:52 - Electronic Arts ferme son studio Visceral en Australie

Mea culpa, je n'avais pas remarqué qu'il ne s'agissait que d'une "branche" du studio de développement.

19/09/2011 à 15:05 - Electronic Arts ferme son studio Visceral en Australie

a priori donc, pas de dead space 3

Derniers Commentaires

0