Profil de DoctorWho

Mon avatar

Inscrit le 13/02/2012 à 14:09

3 Commentaires

Commentaires

24/02/2012 à 20:04 - Game ferme 35 boutiques

"Tout va bien", "tout va bien", "tout va bien"...

Tu parles, le bifsteak noircit sur les coins, oui !

17/02/2012 à 12:32 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

Pitoyable... Ils veulent vous coller les jetons avec leur cabinet d'avocats, c'est tout. Ça reflète bien l'état d'esprit de l'entreprise, ce genre de méthodes. Vous avez juste publié un témoignage, y a rien à vous reprocher, c'est de l'intimidation pure et simple ce qu'ils font.

Et l'excuse du "déménagement de l'entrepôt", je me marre grassement. Donc comme l'entrepôt est en déménagement, ils peuvent juste mettre trois jeux par carton, c'est pas du tout parce qu'ils n'ont plus d'argent pour en acheter plus ? Ça ne tient pas debout.

13/02/2012 à 14:14 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Bonjour !

Je suis vendeur à Game, et je tenais à confirmer cette interview : tout est totalement vrai d'un bout à l'autre, que ça soit sur les stocks pitoyables, la non réception des nouveautés, le manque total de communication du siège, et la gestion des plannings abominable.

Et je confirme également que tout ça est très inquiétant, et qu'en tant qu'employé, il est compliqué de travailler sous ces conditions.

Derniers Commentaires

0