Profil de mlx39

Mon avatar

Inscrit le 26/01/2012 à 13:06

2 Commentaires

Commentaires

26/01/2012 à 19:55 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

a ceux qui m'ont répondu :

nous nous sommes mal compris mais je me suis peut être mal exprimé sous le coup des nerfs. je parlais simplement des pauvres raisons ( certaines très matérialistes ) invoquées. si vous n'adhérez pas a anonymous c'est votre choix qu'il soit bon ou mauvais peu importe. ce qui me sort par les trous de nez c'est plus des réactions comme : je veux pas le faire parce que tel film ou tel jeu va sortir. Que vous ne suiviez pas anonymous parce que vous n'avez pas leurs idées ou leurs mode d'action ( ou meme les prendre pour des neuneus ) n'a rien n'a voir avec ma réaction.

pour ceux qui ce sentent concerné mea culpa de la part d'un vieil anarch.

26/01/2012 à 13:22 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

bon je vois que les français qu'il soit jeunes ou vieux reste bien des français (en ref a la chanson de renaud). on est capable de gueuler pour tout et rien mais dès qu'il faut agir y a plus personne "bravo". donc profitez de votre petit confort, surtout ne vous forcez a rien; mais profitez en bien surtout parce que lorsque les ricains aurons le controle du nette il sera trop tard. la police du monde va encore en faire qu a sa tete comme d hab juste pour que ceux qui gagne un max de pognon puisse en gagner toujours plus. j adore vos mentalité de gosses trop gatté. la notion de liberté et de defence de celle ci ne vous concerne pas c'est beau.

je n'invite personne au boycotte lancé par anonymous je m'insurge juste contre le manque de courage et de conviction de certains.

Derniers Commentaires

0