Profil de Oldfag

Mon avatar

Inscrit le 25/01/2012 à 14:16

1 Commentaire

Commentaires

25/01/2012 à 14:22 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Quasi copié collé d'un message que j'ai posté autre part :

Ca fait longtemps que je ne fréquente plus les chans mais pour un old fag, Anonymous, c'est sensé etre le "boss final d'internet", un concentré de ce qu'il y a de pire dans chacun de nous. En gros, pour expliquer la blague, les chans permettent d'envoyer un message sans préciser son nom et dans ce cas, le post est signé Anonymous.

Anonymous, c'est donc la personification de ce type mysterieux qui fait 90% des posts sur les chans.

Du coup, se prétendre Anon et chevalier blanc, c'est un peu comme s'habiller en nazi dans une convention d'hippies. (Ce qui apres reflexion est plutot anon comme maniere de troller)

Je source histoire d'appuyer mes propos

http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(group)#Origins_as_a_concept_and_a_meme

"We [Anonymous] just happen to be a group of people on the internet who need â�' just kind of an outlet to do as we wish, that we wouldn't be able to do in regular society. ...That's more or less the point of it. Do as you wish. ... There's a common phrase: 'we are doing it for the lulz.'"

Qu'es ce que le lulz ? Grosso modo : "rire aux dépend de quelqu'un."

http://en.wikipedia.org/wiki/LOL

lulz: Often used to denote laughter at someone who is the victim of a prank, or a reason for performing an action. This variation is often used on the Encyclopedia dramatica wiki and 4chan image boards. According to a New York Times article about Internet trolling, "lulz means the joy of disrupting another's emotional equilibrium."[30] Can be used as a noun â�' e.g. "do it for the lulz.", shortened into "ftlulz" (to distinguish it from "ftl" - "for the loss").[31][32] See also LulzSec.

Le principe d'anonymous (dans sa conception) c'est de rire au dépend des autres, ni plus, ni moins.

C'est juste une bande de gros connards anonymes (Internet hate machine) qui font ce qui les amusera le plus, parfois le mal, parfois le bien.

Ou de maniere plus détaillé :

http://encyclopediadramatica.ch/Anonymous

Pour le fun, je traduit le passage "Message to New Anon From Old Anon" :

(Par contre traduction imparfaites et blindé de fautes, j'ai pas envie d'y passer la nuit)

Les gens aujourd'hui semblent penser que nous sommes une sorte de milice de protecteurs du net. Ils ne pourraient pas etre plus loin de la vérité. Nous sommes la petite voix dans votre tete qui veut baiser votre petite soeur de 16 ans. Nous sommes le pere qui tabasse son gamin de 6 ans simplement car il a renversé sa biere. Nous sommes les cuisto qui crachent dans la bouffe qu'ils préparent pour le fun. Nous sommes les pyromanes qui brulents les abris des abris des sdf. Nous sommes les personnes qui violent la meme nana plusieurs fois. Nous sommes ce sentiment que vous obtenez quand vous tabassez votre animal de compagnie et nous l'apprécions.

Nous avons vu des types se pendre et nous avons ri.

Un catcheur tue sa famille, nous rions.

Un asiatique taré fait un masacre dans son université, nous rions. 5000 personnes crevent en coré du nord, nous rions.

Le sida ravage un continent, nous rions.

Un australien enferme sa fille dans le sous sol pendant 24 ans et fait 8 gamins avec elles, nous rions.

Une religion inventé par un écrivain taré extorque un paquet de crétins de leur thunes, nous rions, et nous allons boter le cul a sa religion pour le fun

Nous ne sommes pas un groupe de chevaliers corrigants les tords.

Nous ne sommes pas vos amis, vos potes ou vos sauveurs.

Vos sentiments n'ont aucun interets pour nous.

Nous sommes la nature humaine débarassé de son inutile étique, sa moralité, ses lois arbitraires et ses restrictions. Nous sommes chaque sombre impulsion que vous avez, non restrainte et pleinement réalisé. Nous sommes ce que tres profondément vous aimeriez etre. Nous existons commes un moyen de gratification instantané, a votre propre détriment.

Nous n'avons pas de cultures, nous n'avons pas de loi, ecrite ou autre. Nous ne dormons pas, nous ne mangons pas et nous ne conaissons pas le remord.

Nous allons vous déchirer de l'extérieur et de l'interieur et nous avons tout le temps du monde pour ca. Vous opérez avec l'illusions que nous seront un jour dépassé et que ca n'aura pas le temps de se passer. Vous avez irrémédiablement faux. Vous n'etes pas spécial, vous n'etes pas unique et vous n'est pas un chevalier de la justice. Vous etes une tapette de collégien qui pense qu'il fait quelque chose de vaguement bien et qui cherche désesperement de l'attention. Vous n'avez rien accompli et vous tomberez. Appréciez votre sida, tapette.

Sinon, je vous invite a lire cet article :

Introduction to the lulz

http://www.wired.com/threatlevel/2011/11/anonymous-101/all/1

Pour revenir sur l'affaire de l'express, attaquer un site de presse, c'est gamins et con. En meme temps, il faut avoir le qi d'une huitre pour se mettre a hurler qu'on attend l'affrontement de pied ferme a une hordes de taré en tout genre. Et franchement, le voir se prendre une baffe virtuelle, ca me fait sourire meme si je ne cautionne pas.

Apres, j'ai vu tellement de non sens sur anonymous décrit comme des preux chevaliers qui n'oserait jamais faire la moindre choses de mal que j'ai pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour rétablir un semblant de vérité.

Faut pas etre ridicule non plus, anonymous c'est la lie d'internet, de la pisse dans un ocean de pisse.

Quand ils diffusaient il y a quelques années les photos de la nana qui se fesait lecher par son chien a toute son école, c'etait pas pour jouer au preux chevalier.

Derniers Commentaires

0