Profil de gruub

Mon avatar

Inscrit le 22/01/2012 à 21:16

2 Commentaires

Commentaires

22/01/2012 à 22:59 - L\'Edito du Dimanche

démolir et rebatir des fondations, c'est long....je suis d'accord avec toi, un pseudo forum est insuffisant pour développer critiques et propositions...A votre service sur tout autre médias pour échaffauder certaines choses, confronter, analyser, au final decrypter et synthétiser.

22/01/2012 à 22:20 - L\'Edito du Dimanche

C'est peut être dimanche soir, c'est surement un bon WE de reflexion; mais perso, je me suis inscrit sur ce forum ce soir ; site que que je parcourai réglièrement tous les jours de façon anonyme. Bah, je serai pas le seul à papilloner tel l'éphémere sur l'ampoule désormais basse tension de votre site.

Voilà donc une inscription qui gonflera vos stats mais qui se cantonnera à ce post car je suis plus que fatigué de vos éditos scabreux, volontairement "border line".

J'ai été attiré un temps par votre ton, subtil et impertinent; désormais je n'en peux plus de vos éditos hebdommadaires : accouchage sous péridurale d'un vomi de 400 caractères.

Au final, je ne vais même pas faire un copier/coller de ce post (enfin, si, juste pour le reposter régulièrement sur votre fofo) et je vous plains sincèrement d'aborder le jeu vidéo et en général le divertissement vidéo ludidque(beurk le terme tout pourri) de cette façon.

Faites vous plaisir journalistiquement; et continuer de croire que votre pseudo impertinence (en passant, bravo pour le pavé sur le string/tanga/culotte; gros taf qui mérite la carte de presse....)nous fait oublier votre légèreté dans le domaine qui parait être le thème de votre site.

Au final, comme beaucoup, après un rapide passage, je vous delete de mes favoris et surtout...j'en informe mon entourage !!

Derniers Commentaires

0