Profil de Minus

Mon avatar

Inscrit le 10/11/2011 à 12:51

5 Commentaires

Commentaires

10/11/2011 à 16:16 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Lourdingue vient de souffler ces 9 bougies; malheureusement il joue à battlefield 3 parce qu'à la récré il n'a plus d'amis... Au moins il n'a pas besoin de lunettes, c'est déjà ça.

Mon seul regret finalement c'est que tout ce petit monde qui se vilipende à grands coups de commentaires pyromanes ou d'arguments (et Darkou il aime bien ça les bons gros arguments mis en avant), que tout ce petit monde donc ne puisse pas s'écharper sur un seul et même jeu ayant fait l'unanimité.

Un bon film de guerre vous fait détester la guerre (Les Sentiers de la Gloire, John Rambo...), un bon jeu de guerre, c'est fun, et ça vous évite de crapahuter en treillis pour de vrai, excepter pour les joueurs d'Arma!

10/11/2011 à 15:01 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Hola! Les arguments je m'en cogne à ce stade! J'veux de la passion!!! Et du sang, de la sueur et des tripes!

Et je suis bien fanboy des femmes à gros seins aussi, tu vois qu'il y a des terrains d'entente!smiley 8

10/11/2011 à 14:49 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Comment apprécier les jeux de guerre et ne pas aimer ce genre de comparatif et les débats qui s'en suivent, hum?

Les joueurs qui apprécient Battlefield (et j'en suis) apprécient tout autant Call of Duty pour le ménage fait sur les serveurs du premier... (surtout en ce qui concerne les amateurs de Quechua)

Et puis j'ai cru lire que l'on comparait Call of au beaujolais nouveau, ce qui me semble très juste au fond: de quoi se torcher la gueule un soir mais on peut difficilement parler de millésime, non?

10/11/2011 à 13:36 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

"corrigé. Ce qui ne change rien. COD MW3 est un meilleur jeu, c'est tout !" Cedric Gasperini

"Gizmo caca!"

10/11/2011 à 13:07 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

La comparaison n'est pas vraiment possible à mon avis.

Ces deux jeux sont destinés à deux catégories de joueurs.

Pour Call of Duty, les joueurs aimant le combat rapproché en étant surarmé (qui plus est, un jeu abordable pour ceux s'en remettant à leur argent de poche) et pour BF, les joueurs aimant l'esprit d'équipe (escouades) et un environnement plus fouillé, destructible et plus vaste (et qui ont un salaire).

Mais pour être honnête, je considère que Battlefield 3 est LE FPS de guerre contemporaine de cette fin d'année!

Derniers Commentaires

0