Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

10/06/2017 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wipeout Omega Collection !! smiley 29 smiley 31
Et Rocket League PC pour passer Or voir Platine !

10/06/2017 à 08:00 - (TEST) Wipeout Omega Collection (PS4)

Ecrit par 10r

Bon ça fait envie, on peut jouer à 2 sans ps+ en splitté ?
Yep, pas de soucis, c'est le jeu en local. :)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Si je comprends les différentes versions sont séparés.

Elles ne sont pas regroupé en un seul jeu, mai c'est plusieurs jeux sur la même galette.
Les 3 jeux sont dans le jeu, mais tu le lances et tu choisis la version que tu veux.
Mais tu peux revenir à tout moment sur le Wipeout de ton choix. :)

Pas besoin de relancer le jeu pour choisir.

10/06/2017 à 07:57 - Grosses soldes sur les PS4, les jeux et les accessoires

Ecrit par masta

J'arrive de chez Micromania, ils font les soldes consoles et jeux mais il faut demander.
Et pour Narcisse, la ps4 Pro est à 300€ d'après le vendeur sans offre de reprise et dans la limite des stocks et Horizon à 35€.
300€ la Pro ???
C'est moi où il y a un bug ?

07/06/2017 à 13:39 - (TEST) Wipeout Omega Collection (PS4)

Préco et reçu hier mais injouable car il fallait attendre sa date de sortie officièle, grrrrrrrr !

Donc ce matin, 7h, je lance ma Ps4, une notification pour me dire que je peux enfin jouer.
Bonheur absolu une fois dedans !

2048 est une merveille, la prise en main immédiate et c'est partit.
graphiquement, la version Ps4 est sublime sachant que la version Vita était déjà superbe pour la console.
C'est fluide, c'est souple, ça fonce, c'est fluide, ça envoie du lourd et cerise sur le gâteau, la manette de la Ps4 (la V2) est une merveille de précision.

Testage de la version HD et l'extension Fury, le bonheur existait avant mais là, force est de reconnaître que la team a fait du bon boulot.
Alors ça reste un portage mais graphiquement, le jeu a gagné en détail et en beauté !
La maniabilité aussi a gagné en précision mais la Ds4 V2 y est pour quelque chose. :)

La partie sonore a été intégralement revue et ça envoie du très lourd (Sur un Razor, c'est juste fabuleux !) !

Pour les petits plus de la version préco, une "nouvelle" team fait son apparition, mais elle existait avant sur Ps2. :)
Et inutile de tourner autour du pot, c'est le meilleur véhicule du jeu uniquement dispo pour HD et Fury, pas pour 2048.
Le thème pour Ps4 est très sympa visuellement, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Et le steelbook numérique est une sorte d'histoire en image, sympa mais pas indispensable !

Voilà, je suis très content d'avoir préco le jeu car cet Omega est tout simplement le meilleur des Wipeout sortis.
HD, Fury, 2048 ainsi que des circuits des versions PSP et la melleur team de la version Ps2. (pour ceux qui ont préco).

9/10 !

07/06/2017 à 11:47 - Lust For Darkness : SM, horreur et sexe

À noter que Steam Greenlight ferme ses portes aujourd'hui et rouvrira sous le nom Steam Direct le 12 juin.

Mais sinon, le jeu s'annonce sympa et rajouter dans mes favoris.

07/06/2017 à 09:25 - 1 million de PlayStation VR vendus

Dommage que le dernier Wipeout ne soit pas compatible avec...
Mais je pense qu'il faudra livrer les sacs à vomi avec. smiley 54

05/06/2017 à 14:23 - La Nintendo Switch : des dizaines de jeux offerts avec votre abonnement

L'émulation a encore de beaux jours devant elle...

03/06/2017 à 18:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

RLCS !

30/05/2017 à 18:04 - (TEST) Farpoint : Enfin un vrai jeu pour le PlayStation VR ?

Comme je l'ai déjà dis, la VR est arrivée trop tôt, les consoles de maintenant n'ont pas la puissance pour nous fournir l'expérience de jeu qu'on essaie de nous vendre.

Et ce jeu fait partit de ces tentatives foireuses de vendre la VR...

27/05/2017 à 09:13 - (TEST) Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Nintendo Switch)

Je regardais les vidéos et ça donne l'impression d'être moins fluide que l'arcade...
Ce qui est quand même un comble pour une machine comme ça...
Pareil pour les persos, la décomposition des mouvement est digne d'une SNES et ça craint vu l'écart technologique.

22/05/2017 à 16:25 - Concours : Gagnez 5 Blu-ray™ du film xXx : Reactivated

On verra bien. :D

20/05/2017 à 14:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wipeout HD/Fury !!
Ouaip, je me suis préco Omega.

Sinon, un peu de RL et CSS.

16/05/2017 à 11:25 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Petilane

La longévité de GTA V ça me fait halluciner... smiley 41
Et ça veut dire qu'on est pas prêt d'avoir GTA VI...

11/05/2017 à 13:57 - The G-Lab Kult#500, une excellente souris gaming à petit prix

Elle m'intéresse pour remplacer ma vieillissante G9x.
Elle est plutôt "lourde" mais c'est l'idéal pour la précision.

10/05/2017 à 13:20 - Trackmania² Lagoon sort le 23 mai sur PC

Enfin Trackmania, ça a perdu de son charme après le Stadium Unlimited personnalisable à souhait !!

j'ai pris le turbo sur Ps4 pour voir mais il est bien mais ça s'arrête là.

09/05/2017 à 20:58 - WipEout Omega Collection sort le 7 juin sur PS4

La petite Vita envoyait déjà du bois avec Wipeout 2048 et le DLC ajoutait que du bonheur de gameplay.
La version PPs3 que j'ai eu un peu plus tard, m'a fait tourner la tête avec son FHD @ 60 fps et son mode 3D, juste bluffant (et pas un poils d'aliasing).
Bon pour ce mode là, il fallait prévoir le sac à vomis. smiley 54

Mais en voyant ce Wipeout Omega, c'est : On prend 2048/HD et Fury et on balance ça sur la Ps4, on améliore graphiquement l'ensemble mais on retire le mode 3D parce que bon osef ça n'a pas marché et on balance "ouais t'as vu, la Pro envoie du 4K 60 FPS..."

Ah ah !! :D
Bon sinon, il va s'en dire qu'il sera mien à sa sorti étant un gros fan de la série et je pense qu'il y aura un DLC avec de nouveaux véhicules, nouveaux circuits et nouveau mode de jeu.
Et, de sources sûres, il n'y aura aucune différence graphique entre la Pro et la Ps4, sauf la 4K.

04/05/2017 à 21:10 - Quake Champions joue les Rangers

pas le meilleur perso du jeu, mais pratique sa téléportation.
Surtout après un RJ foiré !

03/05/2017 à 17:48 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild annonce ses DLC

Mais la Switch, elle a quoi en bon jeu sortit de deux jeux Wii U ??
Non que je veuille la descendre mais franchement, Gros N ne pouvait pas sortit des version GOTY des deux hits de la Wii U ?
Non ?

Et on critique la Ps4 qui nous sort des versions GOTY de God Of War 3 ou d'autres jeux...
Ah oui, The Last Of Us, aussi...

Bien, bien...

30/04/2017 à 19:47 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est vrai. Tous les collabos n'étaient pas antisémites.
Mais ils étaient collabos.
Anéfé, De gaule en était un au top !! smiley 20
Et merci Mittérand pour la création du FN.

L'histoire, la lecture, toussa...

Derniers Commentaires

0