Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

15/06/2010 à 01:13 - Conférence Microsoft E3 2010

Ca fait toujours peur pour la latence, si on regarde bien le mec qui joue à forza, on peut calculer qu'il y a plus de 300ms de latence.

Bon moi j'veux juste Kinect animals, j'i toujours rêvé d'adopter un bébé tigre. smiley 47

14/06/2010 à 14:35 - Rock Band 3, le prix des instruments

Cool pour l'adaptateur MIDI, le seul truc qui m'intéresse c'est le clavier.

14/06/2010 à 14:33 - Les promotions de la quinzaine sur le PSN

Et jusqu'à ce soir y'a le DLC DJ Hero gratos sur le PSN avec Lady Gaga et Deadmau5, ça c'est de la vrai promo. smiley 7

14/06/2010 à 10:27 - Fallout New Vegas met le feu au monde

Si seulement le moteur n'avait pas 5 ans...

Enfin bon, en tant que gros fan de TES et de Fallout 3, il pourrait ressembler à Elite, je le prendrais quand même.

14/06/2010 à 10:25 - Projet Natal devient Kinect

Ouuuah t'as vu c'est une kinect'on !

10/06/2010 à 11:26 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare

Ecrit par liolio

Regarde le "piastoc" il couvre deux octaves donc 24 touches, tu crois vraiment qu'ils espèrent toucher le péon qui a jamais touché un piano?

Je crois pas par contre le mec qui a touché puis s'en ai détourné ça parait plus probable comme "cible".

En regardant bien, seules 10 touches du clavier seront utilisées en jeu. Ca le rend presque abordable. ;)

10/06/2010 à 11:03 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare

Ouais comparer un éditeur de partition et un jeu où 5 notes défile sur une "partition" pour noob, fallait oser. smiley 7

Faut pas se leurer, RB et GH resteront des jeux, en faire des produits vraiment pédagogiques serait trop compliqué, que ce soit pour le dév ou l'utilisateur, car l'apprentissage d'un instrument est de toute façon fastidieux, croire qu'on peut faire un jeu vraiment éducatif te permettant de maitriser la guitare en s'éclatant c'est être naïf. Mieux vaut un bon prof, en plus t'as le contact humain, et qui sait, peut-être un pétard après le cours. smiley 7

Edit : tant qu'à faire, pour apprendre.

10/06/2010 à 10:22 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare

Ca y'est, ils ont ressuscité Keyboard Mania. Par contre les touches noires ont l'air totalement absentes du jeu.

10/06/2010 à 09:30 - Les premières images de FIFA 11 dévoilées

J'espère qu'on aura le droit à Zahia dans les vestiaires.

10/06/2010 à 09:28 - Batman : Arkham Asylum à -50% sur Steam

Oui la version GOTY est même à 22€ sur zavvi.

En tout cas à ce prix là ceux qui ne l'ont pas encore essayé n'ont plus d'excuses.

10/06/2010 à 09:24 - Une faille de sécurité touche 114 000 possesseurs d\'iPad

QUand on voit l'iPhone 4 qui a à peu près les même caractéristiques mais qui lui est multitache, il fait un peu pitié l'iPad. Heureusement l'année prochaine y'aura la version 2 encore mieux, avec le multitache et une... webcam !!!!!!! Apple, les maitres du marketing.

(Jago genre t'es Gm toi ! smiley 7)

09/06/2010 à 13:59 - Les dessins originaux de Metal Gear Solid s\'exposent

Pour fêter l'évènement

l'événement

J'y serais bien allé, mais juste pour les ptits fours. smiley 7

09/06/2010 à 11:03 - Yakuza 4 au printemps 2011

Cool, je suis en train de jouer au 3, et à mon étonnement, je l'apprécie.

Mais ça serait sympa qu'ils nous laissent le Mahjong cette fois, du riichi traduit en anglais ça serait bien sympa.

08/06/2010 à 11:42 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Ecrit par Jakal117

Oui, mais à ce que je sache, c'est la Xbox 360 qui est connue pour avoir certaines faiblesses matériel, et non la PS3
10% de FAT qui YLOD (et encore, c'était les chiffres il y a un an, combien ont clamsé depuis ?), on ne peut quand même pas dire que la PS3 soit super fiable.

08/06/2010 à 11:19 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Non pas forcément, une fois t’as console planté ca peu être irréversible, c’as fait grillé un composent, ou une style de virus (mai involontaire) s’installe smiley 5
Quelle crédibilité dans ton écriture, je sais que les élèves se laissent toujours aller avant les grandes vacances, mais là t'abuses un peu. smiley 7

Sinon ce problème de FF ça me rappelle ce qu'on pouvait lire y'a quelques années quand un jeu XBox 360 sortait. Y'avait toujours 20 personnes sur les forums du jeu pour se plaindre qu'il avait rrodé leur XBox. Alors que c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et c'est sûrement pareil pour FF XIII. Peut-être que le jeu particulièrement optimisé fait un peu plus chauffer les consoles que les autres jeux, et c'est le coup fatal si la PS3 était déjà en fin de vie.

Quand je vois la FAT d'un pote qui fait beaucoup plus de bruit que ma XBox 360 Elite (si j'vous juuuuuure), je me dis qu'il n'aurait pas dû perdre 70h de sa vie sur FF XIII. smiley 47

07/06/2010 à 11:32 - Un trailer pour Fallout : New Vegas

On nous montre des trailers pareils et on oublie de nous montrer le trailer magnifique de Deus Ex 3, c'est une honte ! smiley 7

03/06/2010 à 10:09 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii

Ecrit par mat_la_menace

Le coût de développer un jeu sur wii doit être tel que ça en vaut quand même la peine niveau rentabilité.
Y'a pas d'autres raisons possibles. smiley 7

03/06/2010 à 10:04 - Quantic Dream sur un nouveau projet

Ecrit par stolx10

deux ans de travail....exclusivité PS3...y'a le temps pour que QD change d'avis ?
Vu que la PS3 aura totalement supplanté la XBox 360, ça m'étonnerait (et faut pas être Patcher pour prévoir ça smiley 35).

Le mot "science-fiction" a attiré toute mon attention, s'ils pouvaient nous faire un jeu aussi génial qu'Omikron... Moins film quoi... Plus jeu quoi... on peut toujours rêver hein. smiley 7

03/06/2010 à 09:52 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii

Ils ont raison de miser sur la Wii vu les chiffres excellents que font les jeux adultes des éditeurs tiers sur cette console.

02/06/2010 à 10:51 - Trois nouvelles couleurs pour la DSi XL

Ces nouveaux coloris s'accompagneront d'une baisse de prix.
Tu m'étonnes, personne ne voudrait acheter ces DS aux couleurs de chiotte au prix fort.

Derniers Commentaires

0