Profil de Jyhere
1606 Commentaires
Commentaires
15/06/2010 à 01:13 - Conférence Microsoft E3 2010
Bon moi j'veux juste Kinect animals, j'i toujours rêvé d'adopter un bébé tigre.
14/06/2010 à 14:35 - Rock Band 3, le prix des instruments
14/06/2010 à 14:33 - Les promotions de la quinzaine sur le PSN
14/06/2010 à 10:27 - Fallout New Vegas met le feu au monde
Enfin bon, en tant que gros fan de TES et de Fallout 3, il pourrait ressembler à Elite, je le prendrais quand même.
14/06/2010 à 10:25 - Projet Natal devient Kinect
10/06/2010 à 11:26 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare
Ecrit par liolio
Regarde le "piastoc" il couvre deux octaves donc 24 touches, tu crois vraiment qu'ils espèrent toucher le péon qui a jamais touché un piano?
Je crois pas par contre le mec qui a touché puis s'en ai détourné ça parait plus probable comme "cible".
En regardant bien, seules 10 touches du clavier seront utilisées en jeu. Ca le rend presque abordable. ;)
10/06/2010 à 11:03 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare
Faut pas se leurer, RB et GH resteront des jeux, en faire des produits vraiment pédagogiques serait trop compliqué, que ce soit pour le dév ou l'utilisateur, car l'apprentissage d'un instrument est de toute façon fastidieux, croire qu'on peut faire un jeu vraiment éducatif te permettant de maitriser la guitare en s'éclatant c'est être naïf. Mieux vaut un bon prof, en plus t'as le contact humain, et qui sait, peut-être un pétard après le cours.
Edit : tant qu'à faire, pour apprendre.
10/06/2010 à 10:22 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare
10/06/2010 à 09:30 - Les premières images de FIFA 11 dévoilées
10/06/2010 à 09:28 - Batman : Arkham Asylum à -50% sur Steam
En tout cas à ce prix là ceux qui ne l'ont pas encore essayé n'ont plus d'excuses.
10/06/2010 à 09:24 - Une faille de sécurité touche 114 000 possesseurs d\'iPad
(Jago genre t'es Gm toi ! )
09/06/2010 à 13:59 - Les dessins originaux de Metal Gear Solid s\'exposent
Pour fêter l'évènement
l'événement
J'y serais bien allé, mais juste pour les ptits fours.
09/06/2010 à 11:03 - Yakuza 4 au printemps 2011
Mais ça serait sympa qu'ils nous laissent le Mahjong cette fois, du riichi traduit en anglais ça serait bien sympa.
08/06/2010 à 11:42 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts
Ecrit par Jakal11710% de FAT qui YLOD (et encore, c'était les chiffres il y a un an, combien ont clamsé depuis ?), on ne peut quand même pas dire que la PS3 soit super fiable.
Oui, mais à ce que je sache, c'est la Xbox 360 qui est connue pour avoir certaines faiblesses matériel, et non la PS3
08/06/2010 à 11:19 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts
Ecrit par Narcisse d\'oyoQuelle crédibilité dans ton écriture, je sais que les élèves se laissent toujours aller avant les grandes vacances, mais là t'abuses un peu.
Non pas forcément, une fois t’as console planté ca peu être irréversible, c’as fait grillé un composent, ou une style de virus (mai involontaire) s’installe
Sinon ce problème de FF ça me rappelle ce qu'on pouvait lire y'a quelques années quand un jeu XBox 360 sortait. Y'avait toujours 20 personnes sur les forums du jeu pour se plaindre qu'il avait rrodé leur XBox. Alors que c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et c'est sûrement pareil pour FF XIII. Peut-être que le jeu particulièrement optimisé fait un peu plus chauffer les consoles que les autres jeux, et c'est le coup fatal si la PS3 était déjà en fin de vie.
Quand je vois la FAT d'un pote qui fait beaucoup plus de bruit que ma XBox 360 Elite (si j'vous juuuuuure), je me dis qu'il n'aurait pas dû perdre 70h de sa vie sur FF XIII.
07/06/2010 à 11:32 - Un trailer pour Fallout : New Vegas
03/06/2010 à 10:09 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii
Ecrit par mat_la_menaceY'a pas d'autres raisons possibles.
Le coût de développer un jeu sur wii doit être tel que ça en vaut quand même la peine niveau rentabilité.
03/06/2010 à 10:04 - Quantic Dream sur un nouveau projet
Ecrit par stolx10Vu que la PS3 aura totalement supplanté la XBox 360, ça m'étonnerait (et faut pas être Patcher pour prévoir ça ).
deux ans de travail....exclusivité PS3...y'a le temps pour que QD change d'avis ?
Le mot "science-fiction" a attiré toute mon attention, s'ils pouvaient nous faire un jeu aussi génial qu'Omikron... Moins film quoi... Plus jeu quoi... on peut toujours rêver hein.
03/06/2010 à 09:52 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii
02/06/2010 à 10:51 - Trois nouvelles couleurs pour la DSi XL
Ces nouveaux coloris s'accompagneront d'une baisse de prix.Tu m'étonnes, personne ne voudrait acheter ces DS aux couleurs de chiotte au prix fort.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)