Profil de raoh hokuto

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:21

552 Commentaires

Commentaires

18/09/2014 à 13:11 - Test de Hyrule Warriors (Nintendo Wii U)

Le jeu est jouable en coop, ce qui ajoute très nettement au plaisir, sachant que l’un peut jouer sur le GamePad, l’autre sur la télé et non pas forcément tous les deux sur un écran splitté.

Yes ça donne envie!

Faut signaler que c'est en voie de disparition: le coop!!

Ca mérite une étoile de plus...smiley 35

18/09/2014 à 11:26 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par clayman00

heuu ...

je suis ok, je n'aime pas les fps. mais dans ton post tu as l'air de dire que "les fps d'avant c'est mieux, (donc) heureusement il y a Nintendo"

c'est ca que je ne comprend pas.
il n'y a pas de fps "a la old-school" chez Nintendo (du moins je crois hein)

(... et ne me dis pas que tu dis ca car Nintendo est maitre de l'evolution de gameplay et de style de jeu, je ne te croirais pas forcement ... smiley 49)

smiley 32 Oui le fps, là, aujourd'hui, maintenant! Cela ne vaut qu'un 5/10.

En effet, il n'y a eu peu d'évolution dans le gameplay.

Pour Nintendo, je parlais plus dans la forme, dans le fond un Zelda ...c'est toujours aller se taper la princesse, mais le gameplay change au fil des suites.

18/09/2014 à 10:47 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par clayman00

?

(pour le reste je suis d'accord)

Destiny c'est un FPS. Tout est dit...

18/09/2014 à 10:03 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Le fps de maintenant ...ça ne vaut qu'un 5/10.

Le gameplay n'a pas bougé depuis 10 ans!

Tu finis une fois le jeu ...et tu le revends...

Heureusement il y a Nintendo!!smiley 36

16/09/2014 à 14:20 - Destiny : Pas un jeu, mais une oeuvre d'art

J'espère qu'ils vont sortir un artbook smiley 19

15/09/2014 à 13:35 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par jarash

Et pourquoi pas la Wii U dans les choix ?

La Wii U est une VRAI console...

12/09/2014 à 11:40 - Resident Evil: Revelations 2 sera vendu en épisodes

Ecrit par dieudivin

Soit j'ai mal compris, ou alors 4 x 5.99€ > 24.99€.
Non content de ne pas produire un jeu complet, il coûterait plus cher à l'acheter dans son intégralité que par partie smiley 4

Capcom le 4 fois avec frais!!

12/09/2014 à 09:02 - Batman v Superman : Découvrez la nouvelle Batmobile

C'est un "batank"... De tout façon superman est plus fort après "Super Dupont"

07/08/2014 à 15:03 - Hyrule Warrior : la présentation des dernières nouveautés rediffusées sur Twitch

L’utilisation du WiiU gamepad et de son écran sont aussi présentée. Un joueur pourra utiliser l’écran de la manette alors que le second joueur utilisera l’écran de la TV.

La classe seule la wii u peut se permettresmiley 31

07/08/2014 à 15:00 - Wing Commander 3 gratuit sur Origin

4 cd je crois sur PS one humm les joies du changement de cd en pleine partie!!

07/08/2014 à 14:55 - 215 €, le prix de l'édition collector de Halo : The Master Chief Collection

Microsoft la marque des bobos...

07/08/2014 à 08:55 - Le débat du jour

Il y a aussi la culture occidentale: Plus vite, plus facile, plus beau ... Mais bon maintenant on se vante des succès ou trophées...sans jamais se chauffer les doigts sur un stick arcade.

07/08/2014 à 08:44 - Assassin's Creed : Rogue officiellement dévoilé

Humm moi je ne comprend pas l'acharnement de faire "Des Martine" heuu pardon Assassin Creed!

05/08/2014 à 08:52 - Une Xbox One Blanche pour octobre

Vivement une slim. Le design de la xbox one ...elle est à chier!

05/08/2014 à 08:51 - La Xbox One va encore baisser de prix !

Ouais il n'y a que sur le prix que crosoft pourra faire quelque chose...

18/07/2014 à 11:38 - Microsoft supprime 18 000 emplois

C'est a cause du kinect...

10/07/2014 à 12:30 - PS4 : Un échec au Japon ?

C'est la Wii U qui lui fait de l'ombre...

24/06/2014 à 12:15 - Du multijoueur pour le prochain Zelda Wii U ?

Ecrit par Aces

Où comment tuer une licence !!!
Dommage, c'était le jeu qui allait me faire prendre la Wii U mais là, non, bizarrement, si ça se confirme, ça sera sans moi et beaucoup de personnes !

Un Zelda c'est du Solo avec des quêtes et non un multi à la con sinon on appelle ça un MMORPG !

Non ce qui tue une licence: C'est l'absence d'innovation!! Maintenant pour Zelda on a le choix: Solo ou cop...et puis faut faire confiance à Nintendo ...

17/06/2014 à 13:56 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par 10r

La one s'est tout de même vendue 10 fois plus que la wii U depuis le début de l'année.
Et le line UP new Gen, dont j'exclue la wiuu de par ses perfs, est tout de même majoritairement commun au deux consoles.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs tiers n'utilisent pas plus les fonctionnalités de la wiiu... un SDK tout pourri ? trop cher ?

Il y a bien des éditeurs qui ne font pas de personnage féminin tellement que c'est long et compliquésmiley 18

Derniers Commentaires

0