Profil de raoh hokuto

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:21

552 Commentaires

Commentaires

06/05/2009 à 12:59 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par gizmo

Ce sont uniquement des votes du public.

enfoiré de casual smiley 16 ils vont tuer le jeux vidéos smiley 54

06/05/2009 à 10:39 - Micromania Games Awards : Les résultats

gta 4, un jeux d'aventure!!!smiley 16

06/05/2009 à 10:37 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Ecrit par Alex

Ce serai bête de passer à coté de ce jeu, surtout qu'on le trouve à moins de 30€ neuf ! smiley 20

oui, j'ai vu ça ainsi que prince of persia smiley 20

06/05/2009 à 10:17 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

Ecrit par Solrac

Pour une nouvelle licence c'est pas mal . Mais en même temps même s'il est bien fait il n'a rien d'exceptionnel c'est du déja vu .

ah oui donne un exemple...

05/05/2009 à 16:12 - Thief 4 annoncé la semaine prochaine

il y aussi batman qui arrive, ca fait beaucoup d'infiltration...

05/05/2009 à 16:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

Je ne demande qu'à voir. ^^

Raoh Hokuto>>

A toi de deviner. :p

et faut pas mélanger tout le monde cécilia, il y a des vrai hommes ...ici smiley 54 et le code bah je ne comprend pas j'arrive pas à trouver pourtant dans fallout, j'y arrive super bien ...smiley 54

05/05/2009 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche

Sinon, c'est quoi le mot de passe sur ton site Cecilia ...smiley 54juste pour le coté artistique

05/05/2009 à 13:09 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

je me souviens d'une petition des japonais pour oblivion

05/05/2009 à 12:10 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Raging

Je sais plus, mais j'ai édité entre temps.smiley 9

pour ta peine ...donne un titre de la bd smiley 54

05/05/2009 à 12:09 - Guide d\'achat des jeux video sortis en avril

le prix des jeux sur console c'est vraiment ...smiley 55

05/05/2009 à 11:54 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Real FBBF

Où ?

chez monique...

05/05/2009 à 11:38 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible

Ecrit par g_bandini

On fait comment pour jouer à ces extensions sur PC, quand le jeu a été acheté sur Steam ?

Les extensions ne sont pas dispos dans leur shop.

tu peux acheter directement sur le site de l'éditeur?

05/05/2009 à 11:36 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Real FBBF

Je n'ai pourtant pas souvenir que l'on vive ensemble, je ne vois donc pas comment tu peux savoir ce que je fais ou ce que je ne fais pas.

je pose la question as tu joué? moi je l'ai finis...en ce moment je me fais rogue galaxy sur ps2...et j'accroche pas du tout ...car le systeme de combat est merdique

05/05/2009 à 11:30 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Real FBBF

Oui.

Non.

Le prestige ne fait pas la qualité.

Blue Dragon ou Lost Oddyssey ne sont pas ce que l'on peut appeler de grands rpg's, de la trempe de ceux qui vous font vendre des consoles par palettes.

Des petits jeux symptatoch, peut-être.

Mais guère plus.

Comment pourrait-il en être autrement quand entre un RPG des 90's et Lost Oddyssey, on a pour toute évolution la qualité graphique ?

Léger, trop léger...

tu as jouer non! loste oddyssey c'est simple c'est un pompage de ff7...fait par celui qui avait concu ff7 même les musiques...ressemble énormement (surtout en fin de combat) parle moi d'évolution en rpg japonais depuis 10 ans?

tu parles de graphisme tu as même pas vu...un rpg l'interet principale est comment tu vas évoluer dans un univers ...lost odyssé à parfaitement remplis son contra ...bref encore un fois tu parles de quelque chose que tu connais pas ...

05/05/2009 à 11:17 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

dans la logique il y a une part d'objectivité...et dans ton raisonnement il y a pas... il faut avouer sony c'est planté dans presque tout les dommaines...marketing, produit, prix...l'offre est plus interessante chez billou...la preuve... niveau RPG chez sony il y a rien...nada, KO, deadddddd...et le rpg est le produit n°1 si tu veux percer au japon, on le voit dans les chartes...la xbox 360 en propose, et de qualité avec des studios de prestige...et il y a rien donc le japonais n'a pas de perception d'oeuvre mais un raisonnement limite chauvinisme!! et pour les USA quand tu vois la wii ...tout est dit...

05/05/2009 à 11:04 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

Ecrit par Real FBBF

Ils ont aussi inventé le "Plug & Pray", le "Internet ça marchera pas" & cie.

Ah là là, le bon temps...

ho sa vaut pas, paye la clef du contenue qui est deja sur la gallette, typique made in japan...

05/05/2009 à 10:50 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

smiley 55Crosoft à innové...la preuve les fps on ne joue plus avec clavier souris, mais le pad ainsi que le rts!!! et en plus sa marche mieux que la wiimote...smiley 54

05/05/2009 à 10:41 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

ouais sauf que nintendo nous prépare la willmote finale...avec le motion plus...à la belle arnaque digne des japonais...smiley 55

05/05/2009 à 10:08 - Guerre autour d\'Hadopi à l\'Assemblée Nationale

hadoken!!!smiley 16

05/05/2009 à 09:58 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Real FBBF

Faut savoir de quoi on parle :

Un petit peu de culture...

Est-ce que, à matos équivalent, l'individu qui achète local c'est du protectionisme ? De toute évidence non : ça ne colle pas vraiment à la définition ci-dessus.

ouais bah on doit pas avoir la même vision...ubisoft pleurait que leur jeux soit mi dans le rayon exportation...sachant que la taxe est différente ...va acheté du pain francais au japon...donc je suis curieux de s'avoir si la console de bilou n'est pas surtaxé ...du fait qu'il soit pas japonais

Derniers Commentaires

0