Profil de steph

Mon avatar

Inscrit le 02/05/2011 à 14:22

3 Commentaires

Commentaires

14/12/2011 à 20:37 - L\'Edito du Dimanche

bon, je viens de lire, avec qques jours de retard certes l'edito, et j'ai retenu une phrase : J’adore Noël, donc. J’adore offrir des cadeaux à mes filles. A ma femme. A mes amisj'attends donc mon cadeau smiley 12

je ne pars pas a priori pendant les vacances, donc tu peux me le déposer dès le 25 à la maison !!! bisous mon Gaspé !!!!!

26/05/2011 à 12:53 - L\'Edito du Dimanche

mais que c'est beau ..... je ferais lire ça ce soir àmon homme des cavernes, histoire qu'il se rende compte que même chez les plus rustres comme toiily a une (petie ?) part de romantisme qui sommeille !!!!

02/05/2011 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche

Nous en parlions d’ailleurs hier soir, avec un couple d’amis chez qui nous étions invités, tandis que je fouettais habilement la croupe charmante et dénudée de la maîtresse de maison à coups de cravache (c’est fou ce que l’on peut s’amuser depuis que l’émission Un Dîner Presque Parfait a introduit le concept d’animation lors des repas). Entre deux râles de plaisir, elle m’avouait que ma main experte lui manquerait si d’aventure la fessée venait à être interdite

Chewbaka a bien apprécié ton edito !!!!

la prochaine fois je sors les éperons....

Derniers Commentaires

0