Profil de grtpass

Mon avatar

Inscrit le 10/04/2011 à 19:58

1 Commentaire

Commentaires

10/04/2011 à 20:14 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Mais c'est quoi ces connerie. TU decide dutilisé un logiciel qui n'est pas aprouver par nintendo donc TU decide de faire griller ta console donc oui c'est legal. C'est pas de l'abus tu te voi au tribunal Ergo bah msieur ljuge javai juste envie de pas pailler mes jeu et de priofté dune compagnie qui essai de faire de l'argent avec ces produit alors toi t'est une sacré fléche dit donc. Vous esseillez meme pas d'etre objectif vous etes simplement frustré de pas pouvoir hacker la console. Moi jpeut vous garantire que si vous esseiller de poursuivre nintendo parce que vous avez hacker la console et que la elle marche plus vous allez perdre c'est pas des con les mec ils connaissent les lois. On dirait que sur les forum francais 90% des forumeur sont incapable de prendre le temps de respiré vous faites que gueulé pour des truc ou conaissez rien a rien. J'ai tarvaillé pour un group de defence des droit alors jconnais bien la lois c'est parfaitement legal se qui est illegale par contre c'est de pirayé des jeux donc fermez la umpeut et reflechissez.

Derniers Commentaires

0