Profil de Gaeniel

Mon avatar

Inscrit le 19/02/2011 à 12:13

4 Commentaires

Commentaires

19/02/2011 à 12:40 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Ecrit par kasasensei

@Gaeniel & Joubignax

Apprenez à quoi peut bien servir le concept même d'humour noir, comme le dit si bien Cedric et revenez discuter quand vous aurez assimiler la chose. Dans quelques années je dirais, vu le travail que vous avez à faire sur ce point.

Tu devrais peut être toi même l'apprendre. Et remets toi sérieusement en question, tout ce que je vois depuis le début, c'est un idiot. Ni plus ni moins. Remarques débiles, prédication, et ton dernier post est d'un pitoyable sans limites.

Tu ne mérite même pas qu'on essais de dialoguer avec toi.

Sur ce, je vais manger, et je doute revenir te revoir copain, tu es d'un prévisible que je pourrais continuer la discussion dans ma tête. A l'avenir, quand on est "attaqué", on se défends avec des éléments valables, même contre un type comme moi qui aime tenter d'arracher les gens à leurs états de légume un peu trop et s'emporte, pas avec des remarques débiles, dans quelques années tu sera apte à dialoguer avec des humains, je te fais confiance.

Bonne journée.

19/02/2011 à 12:24 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Et vous, vous avez rien de mieux à faire de que vous marrer d'un gamin avec les organes en bouillie ?

Ecrit par kasasensei

Oh vous me plaisez vous. Ca insulte dès le premier message, ça prouve son manque de maturité et de recul en ne comprenant pas ce à quoi sert l'humour noir, et ça essaie quand même de donner des leçons sur la vie. Chapeau les mioches, lâchez rien!smiley 13

Les mioches ? Tu devrais faire silence, à vouloir jouer à madame Irma, tu passe pour un idiot. Toi aussi, ne lâche rien, mais reste dans ton coin avec ta médiocrité.

Il y a humour toi et stupidité, prends en note. Gamin.

19/02/2011 à 12:15 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Ecrit par kasasensei

Ah ces jeunes, ils comprennent rien.smiley 13

Tu sais, même en faisant des remarques de ce genre, tu ne masque pas ton manque d'argumentation. Quand on ne sait pas quoi dire, on la ferme, on ne s'enfonce pas davantage.

Parce qu'à part faire des commentaires débiles, je vois pas ton utilité.

Derniers Commentaires

0