Profil de Helinox
7 Commentaires
Commentaires
19/02/2011 à 12:45 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par gizmo
Qui a décidé d'une telle chose ? Votre avis et vos carcans idéaux sont-ils le mètre-étalon de l'humour noir ?
Êtes-vous à ce point imbue de votre personne que vous pensez détenir la vérité sur l'humour, ses limites et ce qu'il doit être ou la manière dont il doit être fait ?
Que vous n'adhériez pas à cet humour, à ce site, à ses lecteurs, à ses commentaires est une chose.
Que vous trouviez certains commentaires désolants, également. Mais condamner une personne ou vouloir lui imposer ses propres règles en est une autre.
La preuve. J'ai écrit cette news. J'ai sorti une bêtise dans les commentaires. Si vraiment j'étais dans l'optique de banalisation de l'horreur, aurais-je vraiment écrit la news ?
Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre peine suite à ces faits et ajouter que vous, vous n'y voyez pas matière à de l'humour. Mais condamner les autres parce que eux préfèrent en rire qu'en pleurer n'est rien d'autre que du despotisme intellectuel, du fascisme idéologique.
Mon dieu j'ai cru pleurer en lisant ça!
Le fascisme intellectuel se situe dans le mépris que vous avez pour ce fait divers, un nazi rirait de la mort d'un enfant juif mort dans ces conditions sans problème!
Ne me fait pas croire que l'on peut rire de ça en ayant l'esprit bien tourné ça ne passera pas!
Mieux vaut en rire qu'en pleurer? si tu pleure déjà intérieurement, à quoi bon nier ta tristesse et en rire, à moins que tu t'en contrefoute et que tu puisse en rire intérieurement et là c'est inquiétant!
19/02/2011 à 12:39 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par kasasensei
@Gaeniel & Joubignax
Apprenez à quoi peut bien servir le concept même d'humour noir, comme le dit si bien Cedric et revenez discuter quand vous aurez assimiler la chose. Dans quelques années je dirais, vu le travail que vous avez à faire sur ce point.
Non l'ami, c'est toi qu'à rien compris!
Il y a une différence entre faire de l'humour et être assez stupide pour nier l'horreur au profit du rire.
J'imagine que cette histoire d'enfant hospitaliser ne te fais ni chaud ni froid, sinon tu n'aurais pas fait d'humour.
Moi j'ai été profondément touché par cette histoire, si tu arrive à en rire, c'est ta conscience qu'il faut remettre en cause, pas mes arguments
19/02/2011 à 12:29 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
je vais vous en donner!
L'humour noir à pour but de caricaturer l'absurdité humaine afin de la dénoncer et non la banaliser!
Le but est de mettre l'être humain en face de sa propre absurdité, la caricature peut donc pousser à rire, mais surtout à réfléchir sur notre propre condition.
Aujourd'hui, l'humour noir est bien mal exploité, il sert à tout banalisé et à contourner les horreurs du monde au lieu de nous les mettre en face.
Donc avant d'essayer de faire de l'humour noir assurez vous de comprendre en quoi il consiste réellement , au lieu de l'utiliser à tord et à travers en le prétextant pour camoufler votre rire indécent
19/02/2011 à 12:14 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Ecrit par kasasensei
Ah ces jeunes, ils comprennent rien.
Ouais c'est ça!
Toi t'as tout compris!
Allez go regardez ton copain Deprosge
19/02/2011 à 12:01 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
"Humour noir
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense."
Tu vois un rapport avec ce que vous avez fait?
Alors avant de chercher à m'apprendre quelque chose en m'envoyant vers une définition, assure toi de bien l'avoir lu et comprise toi même au préalable.
19/02/2011 à 11:55 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Faire de l'humour noir vise à dénoncer quand c'est intelligemment pensé!
Là, il n'y a aucun motif à faire de l'humour, à part de la compassion je ne vois vraiment pas ce que l'on peut ressentir!
L'humour n'autorise pas tout, dingue de voir comme l'humour est prétexte à banaliser l'horreur aujourd'hui, ça prend vraiment des proportions inquiétantes..
19/02/2011 à 11:38 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Vous vous rendez compte que vous riez d'un enfant qui s'est fait tabassé à mort par un timbré?
Comment vous pouvez rire de ça au juste? Car humainement je ne vois pas comment c'est possible, que fait la modération sur ce site?
Imaginez un peu que ça vous soit arrivé à vous?
Vous êtes vraiment de sombre abrutis, si je vous connaissais, j'irai volontiers venir me fendre la gueule devant vos tombe s'il vous arrivait un malheur similaire, en tenant compte, qu'il s'agirait d'adultes et non pas d'un enfant innocent qui a été victime de la stupidité d'un abruti de militaire.
Si vous saviez comme je vous méprise
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)