Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
26/04/2011 à 09:54 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

J'men fous, j'ai fais opposition depuis.

26/04/2011 à 09:51 - Sony dévoile deux tablettes PlayStation (images et vidéo)
Ecrit par CostelloCa sent le multifail combo X12 là.
c'est du grand n'importe quoi...
le parc actuel de jeux de sony:
- PSP
- PSP go à moitié morte (sauf aux USA)
- NGP
- Xperia play
- PS2 qui se vend toujours
- PS3
- maintenant tu rajoutes 2 tablettes différentes!?
avec des jeux "mini" des jeux PSN compatibles sur différents supports
vraiment compliqué de s'y retrouver...

Sony se saborde purement et simplement.

26/04/2011 à 09:49 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarkouMS ne peut pas se permettre un down si long. Le live partage les serveurs avec tous les services live, ce que beaucoup ici semblent ignorer. La charge quotidienne des services live doit être 100 ou 1000 fois supérieur à ce que doit supporter le psn dans le même temps. Qui plus est, le live est en maintenance et se voit upgrader sans que les services soient interrompu la majorité du temps. Y'a vraiment aucune comparaison possible entre les réseaux de sony et ms, certains ici devraient se nettoyer le caca dans les yeux.
Meme si le xblive aurait planter sous une attaque DDOS, il m'est d'avis que Microsoft n'aurait pas besoin d'une semaine pour tout remettre en place, voir de décentraliser le service sur d'autre serveur; je l'ai toujours dit y'en a un pour qui le réseau c'est plus on métier que l'autre et on voit le résultat aujourd'hui mais on le voyait déjà sur le PSN lui même...
25/04/2011 à 16:24 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par RagingNope, car les pannes de psn étant multiples et différentes, impossible de faire un topo complet sur les pannes susceptibles d'arriver avec certains jeux. Faudrait faire un tableau avec les types de pannes, les code d'erreurs liés, les numéros de version... Loin de moi la volonté de m'y plier, c'est fini cette époque où je me dévouais pour faire ce genre de travaux inutiles. (quoique)
D'ailleurs, il y a une liste de ces jeux quelque part, car je n'ai jamais connecté ma console mais je n'ai jamais eu de problème non plus?
25/04/2011 à 16:17 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par gekkoCa fait quelques jours que ma ps3 est morte là, j'peux pas test sur tout ce qui m'a emmerdé à chaque plantage de réseau auparavant.
Sache que les mises à jours fonctionnent, j'en ai fait une ce matin pour Dante's Inferno.
Du reste. Là, tu peux peut être faire les maj des jeux, mais saches que ce n'est pas toujours le cas. Parfois cette partie du réseau est elle-aussi inaccessible, ce qui se traduit par une console tentant de faire une maj qu'elle ne trouve pas, puis un reboot soudain décidé par elle-seule.

25/04/2011 à 16:15 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par mokkoriVas mourir immondice glante, résidu de slime de slip! Vas cramer à Fukushima!
[url=http://www.gamalive.com/actus/9310-psn-attaque-pirates-ps3-maintenance.htm?p=4#com77]
Pas mieux que ceux qui n'ont que ça à foutre, de taper sur la victime plutôt que sur le coupable.[/url]
Go go go, Ryuuku
25/04/2011 à 15:52 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarkSerpentCertains jeux ne marchent pas du tout, authentification impossible, tu peux pas charger de profil, malgré les modes offline ou solo présent.
Là non. Je pensais avoir compris.
Mais pas besoin de monter sur tes grands cheveux.
Quand tes DLC sont rapatriés sur ta console, qu'est ce que t'en a a foutre d'être en online ou offline ?
Certains jeux refusent de se lancer si ils ne sont pas à jour (ca arrive de pas relancer ses 70 jeux toutes les semaines). Et donc refusent d'autoriser l'accès au multi même local si tu as refusé auparavant la maj, du fait que tu sais pertinemment qu'elle va échouer, la faute à un psn down.
Il est impossible de lancer certains dlc acheté(s) lié(s) car défaut d'activation et/ou d'authentification. D'autres jeux (capcom en tête, certains jeux psn) demandent une connexion permanente au psn pour fonctionner, pour eux, sans psn, pas de lancement. Certains jeux ne fonctionnent pas du tout quand le online n'est pas accessible.
Et je parle pas des 2-3 mmo dispo sur le support.
25/04/2011 à 15:42 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par gekkoSurtout à cette échelle. C'est le réseau global qui est tombé là. S'pas rien.
En même temps en informatique, c'est rare de pouvoir une date précise surtout en réseaux.
25/04/2011 à 15:35 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarkSerpentTu le fais exprès de pas comprendre?
Suis pas d'accord avec toi sur les DLC.
Il est toujours possible de jouer avec ces DLC, même si le online est down. De la même manière que tu peux utiliser ces jeux et ces DLC en mode offline.
25/04/2011 à 15:29 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Vive sonyMe foutre de la tronche des gosses qui viennent jouer les cerbères.
kasasensei à par critiqué tu sais faire quoi d'autre ??

25/04/2011 à 15:28 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte
Ecrit par alexandre1234Ah dsl, pas vu.
Cf mon message sur le forum.

25/04/2011 à 15:27 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par RagingTu seras sûr de leur incompétence le jour où tu fais appel à leur sav. Là oui, tu te sentiras tout chose.
J'ai beau ne pas utiliser les services online, ça me fait peur que la boîte chez qui j'ai acheté ma console et ma télé soit si incompétente....

25/04/2011 à 15:26 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Vive sonyComme tes potes sur ce topic, profitez que le psn soit down pour vous mettre à jour avec des bescherelles.
Arrêtez de pleuré ! vous allez pas mourir sa aurais pus arrivais a la Xbl
C'te palanquée de fanboys qui débarquent et vient défendre un constructeur qui en a rien à foutre de leur gueule, c'est beau.

25/04/2011 à 15:21 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
25/04/2011 à 15:20 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte
Nombreux sont les sites à faire des sujets dessus du coup.
25/04/2011 à 15:17 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarshanBen tu vois bien que non. A la première indisponibilité, tu te mets le online, les dlc et les jeux à connexion constante D.L.C.
Bon plus sérieusement, ce genre de soucis fait apparaître une problématique assez intéressante :
Le modèle du multijoueur tout centralisé sur une plateforme est-il si intéressant pour les joueurs?
C'est clairement pas quelque chose d'acceptable, quelle que soit la plateforme.
25/04/2011 à 15:13 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Alex82coolC'est un des leitmotiv de sony ça, laisser les gens dans le flou.
Je trouve dommage que SONY ne donne pas plus d'information
25/04/2011 à 09:11 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par RyuukuIl est toujours pas réglé ce bug, il refera surface en 2014 parait-il, mais d'ici là HEUREUSEMENT toutes les ps3 fat seront mortes, c'est dans le business plan!
Ben ils ont pas totalement tort, une semaine pour tout remettre en place, ça démontre quand même à quel point le PSN était fiable...
De toute façon ce n'est pas non plus une surprise, il suffit juste de ce souvenir du fameux bug de février 2010 que Sony a été incapable de réglé...

25/04/2011 à 09:07 - Jowood est mort
Ecrit par ErGo_404+1!
Ouais donc en gros t'en as testé un seul, qui avait plein de bugs, donc pour toi l'éditeur ne faisait que des jeux buggués
25/04/2011 à 09:05 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)