Profil de Osef_

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 12:02

4 Commentaires

Commentaires

09/12/2010 à 23:11 - Une quatrième extension pour WoW

Et moi qui voyait derrière Cataclysm une volonté des developpeurs que les joueurs "explosent" le jeu comme on explose des morceaux de map...

Ma théorie (naïve) tombe à l'eau.

08/12/2010 à 14:31 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

Euh ouai idem, ça fait un Daft Punk sauce pop-electro. Donc un mauvais Daft Punk à mon goût.

L'OST est-il écoutable en entier sur la toile ?

08/12/2010 à 14:10 - Oddworld débarque sur Steam

Pour avoir remis ma vieille galette d'Abes' exodus dans la console, je confirme qu'il n'y a rien de choquant dans les graphismes de l'époque. C'est de la 2D avec décors fixes, qui vieillissent vraiment bien.

Et quant au remake HD, je trouve pas qu'il y ait lieu d'avoir la gaule non plus ...

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/o/d/oddworld-la-fureur-de-l-etranger-playstation-3-ps3-008.jpg

30/11/2010 à 14:27 - L\'Edito du Dimanche

Tout comme AwB plus haut, je viens de m'inscrire sur ce site. Je connais pas particulièrement l'équipe, mais je trouve mon bonheur dans le ton des rédacteurs autant dans les news, dossiers, edito, débats.. Outre le design du site qui personnellement me file des boutons, je kiffe déjà.

P.S. : Sinon, je pense qu'on a tous un côté fan-atique-boy. Perso, j'effectue fréquemment des sacrifices animal et divers orgies sous l'effigie de Sir Hideo Kojima ou brûle des cierges le jour de la saint Shigeru Miyamoto.

Amicalement.

P.S 2 : Cela m'aiderait beaucoup dans le cadre de ma thérapie si nous pouvions tous nous asseoir et exprimer à tous nos fanatismes refoulés, merci.

smiley 29

Derniers Commentaires

0