Profil de jcss
2 Commentaires
Commentaires
23/11/2010 à 14:17 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
qui joue beaucoup aux JV et qui a un passé de joueur assez conséquent, il se permet donc de faire quelques remarques sur le jeu qu'il s'est acheté, voilà tout"
moi aussi je joue beaucoup aux jeux videos pas non plus comme un hardcore gamer c'est sur mais la question et l'objet de mon post n'est pas du tout la. ce n'est pas pour ça que j'ai poster. ce pourrait etre le plus éminent journaliste d'un grand journal web de jeux videos, ce que je voulais dire c'est que l'on voit deux choses :
1 - on dit que ce n'est pas un test mais ça à tout l'allure d'un test donc finalement on ne veut pas dire que s'en est un mais je suis désolé, c'est un test!
2 - beaucoup d'éléments de l'article ne sont absolument pas objectif, pour un joueur ayant un passé de joueurs conséquent, je trouve ça alors encore plus consternant!
parce que si gt5 à tout les défauts qui lui sont cités alors que sont les autres jeux de courses concurrents alors (sur consoles, du moins).
faire des remarques sur un jeu que l'on a acheté, bien entendu et ce n'est pas du tout ce qui me choque. ce qui me choque c'est le fait qu'on écrit un article juste pour descendre un jeu qui n'est meme pas fait dans sa totalité ( à t il vu le patch d'aujourd hui qui met quelques détails en plus dans le jeu? et puis comment peut on juger un jeu de façon aussi virulente alors que je rapelle que le jeu est censé sortir
demain!!! c'est à dire qu'il y a toute la partie online qui n'a pas pu etre "testé", entre autres choses, car je suis sur que le jeu n'a pas été joué en profondeur par ce joueur, du moins ça en donne l'impression, et ça c'est déjà inquiétant...)
bonne journée ;)
23/11/2010 à 13:27 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
ayant parcouru de nombreux sites internet et divers média concernant l'acquisition du fameux titre gt5 je suis consterné par le manque flagrant d'objectivité de ce "test" qui n'en n'est pas un mais qui est finalement un "genre" de test.
je voudrais dire aux personnes comme moi qui sont tombées sur cet article de bien s'informer et encore s'informer pour faire la part entre le fanboy et les personnes qui veulent à tout prix descendre un titre uniquement pour faire parler d'eux.
cet article m'a tellement choqué que je me suis inscrit spécialement sur ce site pour écrire ce message! c'est dire si il y a un soucis et que ça saute aux yeux! (j'espère que ce n'est pas un journaliste qui a écrit ce pavé...)
un exemple tout bete, on parle dans l'article d'arbres mal modélisés depuis quand quelqu'un qui joue à un jeu de bagnol se dit "tiens je vais m'arreter me voir les arbres tiens, je gagnerais la course un autre jours. il y a peut etre des beaux petits oiseaux dans cette arbre un peu mal modélisé à mon gout!" non mais c'est inquiétant, non?
je ne suis pas un fan inconditonnel de gt mais j'aime tout de meme ce qu'ils font car il me semble que ce jeu de course à offert le plus souvent, je crois, les plus beaux moments de courses dans un jeu video vis à vis de la concurrence.
bonne journée à tous ;)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)