Les Sims 3 : Igor

 

Publié le Mardi 9 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Igor, présentation

Votre nouvel ami

screenJe vous présente Igor.

Igor est un Sim.

Igor est le Sim dont nous vous proposons de suivre les pérégrinations pendant quelques semaines.

Mais attention. Igor n’est pas un Sim comme les autres. C’est un Sim un peu particulier.
Ses traits de caractère sont, comment dire… assez peu fréquents chez les Sims.

Déjà, Igor est fou. Vous me direz, à voir certains comportements de Sims, c’est un adjectif qui pourrait aller à la plupart. Parce que poser son nourrisson par terre pour se mettre à discuter ou passer les ¾ de son temps de libre à nettoyer sa maison ou à se nettoyer soi-même, c’est quand même être un peu dérangé.

Certes. Mais Igor est encore plus fou. Voilà qui promet.

screen

De la même manière, les Sims sont habituellement de nature joviale et amicale. Ils aiment s’entourer d’amis, faire des fêtes, trouver des partenaires, faire des bébés… et sans un entourage aimant, ils ont tendance à déprimer.

screenIgor non. Igor n’a strictement aucun sens de l’humour. Pour preuve sa blague préférée est « Savez-vous pourquoi il y a désormais des languettes pour ouvrir seul les boites de conserve ? Non ? C’est pour que les tueurs en série ne se servent pas d’ouvre-boîte pour découper des boîtes crâniennes ». Oui, je sais, c’est nul. Mais je viens de vous le dire : Igor n’a strictement aucun sens de l’humour. Alors comment voulez-vous qu’il se fasse des amis ? De toute manière, Igor n’aime pas le gens. Il se complet dans le malheur. Le malheur des autres, bien entendu. Car Igor est malveillant. Une vraie pourriture. Du genre à voler les bonbons d’un gamin, juste pour le voir pleurer.

Et puis Igor est macabre. Sa couleur préférée ? Le noir. Forcément. Mais attention, pas le noir gothique. Le noir de deuil. C’est légèrement différent. On pourrait même dire que c’est un noir plus profond, plus oppressant.

Alors forcément, Igor n’a pas beaucoup d’avenir comme hôtesse de l’air, ou même professeur de maternelle. De toute manière, ça ne l’intéresse pas. Igor vient de trouver un boulot. Un boulot qui lui plait. Il vient d’être engagé par une organisation criminelle.

screenEt pourtant, malgré tous ses défauts, malgré son métier qu’il tient secret, Igor a beaucoup d’amis. Enfin, beaucoup de gens qui l’aiment. Parce qu’en société, Igor sait se montrer charmant. Totalement charmant. Séducteur, même. Ses voisins l’adorent. Hommes, femmes, enfants.

Et si Igor est si charmant, si séducteur, c’est qu’il aime recevoir des gens chez lui.

Et ses voisins aiment venir chez lui.

Sauf que…

Sauf qu’ils feraient bien de se méfier. Car Igor est un…

…Serial Killer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Les Sims 3 : Igor :

Derniers Commentaires

0