Un add-on pour Gears of War 2 ?

Publié le Mercredi 25 mars 2009 à 10:16:40 par Gizmo

Un add-on pour Gears of War 2 ?

Plus profond dans l'Locust ?

Post'puis retir'du forum du site Joystiq, l'image ci-contre fait d' couler beaucoup d'encre et blablater beaucoup de monde. Bon, c'est s'ue l'vu comme ' 'vous en bouge une sans remuer l'autre, comme on dit parfois dans certains tripots que ma femme m'interdit de fr'enter dor'vant. _ Et c'est bien normal : vos connaissances en langue japonaise sont absolument nulles. Bon, perso, j'ai pris japonais douzi' langue. Alors les hi'glyphes n'ont plus aucun secret pour moi. Dans la liste, on voit appara'e quelques gros add-ons bien attendus. Notamment le pack de cartes de Gears of War 2, appel'nowblind, et qui devrait, si le monde ne s'est pas 'oul'vant, sortir la semaine prochaine. Mais si l'on regarde bien, il y a aussi une extension appel'Dark Corners... et pr'e 'lement pour Gears of War 2 ! Alors bon. On ne va pas s'enflammer trop vite, surtout si l'on travaille comme pompiste. Il peut s'agir d'une erreur. Il peut s'agir d'un nouveau pack de cartes 'ortir dans un lointain avenir. Mais... il peut aussi s'agir de nouvelles missions solo qui pourraient 'e annonc' par Epic lors de la GDC de Frisco cette semaine.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

997-un-add-on-pour-gears-of-war-2