Bill Roper critique Diablo III

Publié le Jeudi 19 mars 2009 à 13:59:58 par Gizmo

Bill Roper critique Diablo III

Moi je préfère les Diablo Menthe

Diablo III n'est pas assez Diablo. _ Ce que je viens d''ire peut para'e bizarre, mais en tout cas, c'est ce que pense Bill Roper, producteur ''origine de la licence Diablo et qui a quitt'lizzard depuis. Le monsieur s'est laiss'ller 'uelques confidences avec nos confr's de Videogamer.com 'ropos des visuels du jeu. {'Je pense que l'une des choses que nous avons toujours essay'e montrer est que Diablo est une fantasy Gothique et je pense qu'il y a un style que nous mettions dans les visuels que je ne retrouve pas ici. Je le retrouve dans l'architecture et 'n certain degr'ans le chara-design, mais pas dans l'esprit du monde. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Je ne l'ai pas regard't dis "oh mon dieu c'est horrible". Mais en le voyant, je me suis dis, ce n'est pas vraiment... Pour moi, en tant que joueur, 'ne colle pas vraiment avec Diablo.'}. Il explique ceci par la fusion entre Blizzard et Blizzard North (dont il 'it vice pr'dent). Les styles artistiques des deux studios se sont m'ng'avec une nette pr'minance pour celui de Blizzard, ''origine de StarCraft et WarCraft, plus color't plus cartoon. En tout cas, l'avis de M.Roper va dans le sens d'une partie des fans de la s'e, qui ont cri'u scandale lors de la parution des premiers visuels. Une p'tion ayant circul'ur le net a m' ' envoy'aux gars du studio, joint avec avec une s'e d'images qui illustre ce qu'attendent les fans.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

962-bill-roper-critique-diablo-iii