Transférez vos personnages de Rift de serveur en serveur

Publié le Mardi 24 mai 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperion

Transférez vos personnages de Rift de serveur en serveur

Voyage, voyage...

Trion a annoncé la sortie de la prochaine "grosse" mise à jour de Rift pour le début de l'été. Et cette mise à jour apportera un cadeau plutôt sympathique aux joueurs : la possibilité de transférer son personnage gratuitement d'un serveur à l'autre, au rythme d'une fois par semaine.

Ce transfert, réservé au même territoire, fera suivre bien entendu objets, titres et exploits. Les guidles elle-mêmes pourront êtrte transférées en gardant niveau et expérience. 

Dans un premier temps, et pour observer les mouvements, aucune limite de nombre de transferts de personnages ou de guilde ne sera imposée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 24/05/2011 à 10:19

1

Inscrit le 27/11/2009

Ça sent l'exploit d'économie à long terme.

Tient l'"object que je convoite tant et übber cher" coûte 3 francs six sous sur ce serveur où l'économie est plus avancée, vais pas me priver.

Me rappel la période dofus de mon adolescence ou le prix d'un gelano variait entre 300 000k et 1Mk entre 2 serveurs.

785 Commentaires de news

Ecrit par ATLogin le 24/05/2011 à 10:37

2

Inscrit le 18/05/2011

C'est justement un truc auquel je pensais, bonne initiative afin de retrouver des amis si on a pas choisis avec plus d'attention le serveur.

4 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 24/05/2011 à 11:40

4

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Ryuuku

Ben en même temps quand tu sais pas sur quel serveur ils sont...

mmm

surréaliste

A l'époque où je bossais à joy, ça aurait filé droit dans la rubrique "la phrases à la con du jour"

1101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9593-rift-transfert-personnages-serveur-guilde