Un nouvel épisode d'Alan Wake sur XBLA uniquement

Publié le Vendredi 20 mai 2011 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

Un nouvel épisode d'Alan Wake sur XBLA uniquement

Eclaire-moi

Alan Wake n'est pas abandonné. Son développeur, Remedy, travaille sur un nouvel épisode... et pour autant, il ne s'agira ni d'un DLC, ni d'Alan Wake 2.

Ce sera... ce sera... ce sera... Eh bien un "stand-alone". Autrement dit, un épisode à acheter indépendamment, sans avoir forcément l'original, qui sera plus long qu'un DLC, mais moins long que le jeu...

Il sera disponible sur Xbox Live Arcade uniquement, et non en boîte, et son nom sera Alan Wake : Night Springs.

On attend confirmation, infirmation ou détails supplémentaires de la part de Microsoft ou Remedy pour se réjouir. On sait juste qu'il utilisera le même, mais excellent, moteur graphique, et qu'il pourrait être prévu pour cet été. Wait & see.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/05/2011 à 11:05

1

Inscrit le 05/12/2010

Ça craint... mais d'une force...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/05/2011 à 11:55

3

Inscrit le 13/09/2010

le jeu est vraiment bien, je regrette pas son achat. Mais c'est surtout son scenario et ses graphismes qui m'ont fait finir le jeu, parce que le gameplay, un poil simpliste et repetitif.

Du coup un jeu c'est bien, mais deja le 1er DLC j'ai laissé tomber. J'ai peur que se retapper le meme gameplay encore, on preferait regarder le film "alan wake la suite". Enfin c'est juste une inquietude :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par gothmog le 20/05/2011 à 15:33

4

Inscrit le 26/05/2009

A mon avis, le DLC standalone est juste là pour permettre d'évaluer l'intérêt des joueurs pout alan wake pour envisager un AW2.

Si le DLC se vend bien il y aura un 2, sinon fini alan wake.

439 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 20/05/2011 à 21:35

5

Inscrit le 04/12/2009

trop répétitif (malgré qu'il soit bon tout de même), je ne sait pas si un opus qui sorte de l'histoire principal me tenterais!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9562-alan-wake-night-springs-xbla