GamAlive Video Sketch

Publié le Samedi 14 mars 2009 à 15:42:20 par Gizmo

GamAlive Video Sketch

Episode 2 : FEAR 2 Project Origin

Nous ne pouvions pas nous arr'r en si bon chemin. D', parce que nous avons encore plein d'id' bien stupides et absurdes 'artager avec vous. _ Ensuite parce que ce n'est pas notre genre. Du tout. _ Enfin parce que vous en redemandiez. Pour l'anecdote, ce petit sketch n''it, ''origine, pas pr'. Nous en tournions un autre. Et cet autre 'it laborieux, long, et demandait pas mal de mise en place et d'investissement. _ Finalement, l'id'nous est venue comme ' subitement. Et nous l'avons tourn'dans la foul' comme pour souffler, comme pour se laver la t', comme pour se dire "c'est cr'n, c'est rapide 'aire, alors faisons-le". Et ce petit sketch vient 'oint nomm' l'autre vid'va demander pas mal de temps de montage et cela vous permettra donc de patienter en ayant quand m' quelque chose 'ous mettre sous la dent. Comme vous vous en rendrez compte, contrairement 'a fameuse vid'We Cheer, nous avons d'd''explorer une aute forme d'humour : l'absurde. Tout en gardant, bien entendu, une bonne part de ridicule. En esp'nt qu'elle vous fera 'lement rire, ma foi, appuyez sur Lecture... Voil'Vous noterez que nous avons pris en compte pas mal de vos remarques pour am'orer la r'isation. C'est encore loin d''e parfait, je vous le conc', mais nous comptons bien faire en sorte de vous proposer des vid' toujours meilleures, techniquement parlant. Sur ce, je vous donne rendez-vous prochainement, d'ici deux ou trois semaines, pour la prochaine vid' Elle sera encore diff'nte et explorera encore une nouvelle facette de l'humour. Allez, pour le plaisir, on vous recolle la vid' Sur DailyMotion cette fois-ci.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

932-gamalive-video-sketch