Diablo 3 probablement sur consoles de salon

Publié le Mardi 19 avril 2011 à 09:00:00 par Tristan Bories

Mephisto n'a qu'à bien se tenir!

Les rumeurs persistent et ont tendance à se confirmer quant à une éventuelle adaptation de Diablo 3 sur console. Cette fois c'est Kevin Martens, lead designer chez Blizzard, qui a laissé entendre que ce projet de portage était on ne peut plus sérieux. 
Lors d'une interview donnée au magazine Atomic Gamer, il explique que Diablo 3 serait le titre parfait pour une adaptation sur consoles de salon, et que son équipe y songe très sérieusement. 

C'est très bien. On est content, youpi. On sort les guirlandes et on danse la carioca. Même si au fond on s'en fout un peu de savoir que le jeu sortira sur console. Puisque la vrai question, celle que le journaliste aurait du lui poser dès le début, et avec l'entrain d'un jeune puceau perdu au fin fond d'un couvant rempli de nones nymphomanes c'est : "Mais bordel, Monsieur Martens, il sort quand ce foutu jeu à la fin?!"
Chose à laquelle il aurait répondu : “It’s ready when it’s ready.”

Bref. Vu que vous êtes tous un peu maso, et que votre passion dans la vie c'est le coup de fouet aux orties fraîches, je vous fait cadeau de cette vidéo. C'est une ancienne vidéo, je sais, mais on ne s'en lasse pas. Prêt pour neuf longues minutes de souffrance? 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 19/04/2011 à 12:38

24

Inscrit le 27/04/2009

Perso j'ai du faire autant de Diablo like au pad qu'à la souris.

Si je joue un CaC j'avoue préférer le pad pour plus de réactivité et de souplesse dans les déplacements. Par contre si c'est une classe à distance je préfère la souris pour plus de précision.

1422 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/04/2011 à 15:57

25

Inscrit le 27/04/2009

O tempora ! O mores !

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9265-diablo-console-demon-pc-blizzard