Une date de sortie pour Section 8 : Prejudice

Publié le Jeudi 7 avril 2011 à 10:27:00 par Logan Mathia

Une date de sortie pour Section 8 : Prejudice

Un arrière-goût de Halo...

Si vous attendiez le petit FPS du studio TimeGate, Section 8 : Prejudice, vous serez ravi d'apprendre que la date de sortie du jeu a été dévoilée.

Il débarquera sur Xbox 360 le 20 Avril au prix de 1200 Microsoft Points, puis sur PC le 4 Mai, et sur PlayStation 3 le 24 Mai.

Les prix des versions PC et PlayStation 3 n'ont pas encore étés donné, mais devraient avoisiner, à quelques centimes près, les 15 €.

Le test est prévu sur GamAlive dans les jours prochains.

Le jeu sera principalement tourné vers le multi, avec tout de même une campagne solo (environ 5 heures de jeu sont annoncés). Il y a aura un mode Conquête (32 joueurs), un mode Swarm en coop à 4, des armes customisables, des missions dynamiques et des serveurs dédiés sur chaque plateforme.

image

image

image

Home

Images du jeu Une date de sortie pour Section 8 : Prejudice :

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 07/04/2011 à 10:36

1

Inscrit le 28/04/2009

Pour ma part.... une date de sortie annoncé 3semaines avant celle-ci, ça pue du cul

Et le premier était-il bien? (je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu quoique ce soit de bon... ni de spécialement mauvais non plus cela dit)

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/04/2011 à 11:08

2

Inscrit le 05/12/2010

Le premier était une belle bousasse.

Et malgré que ce soit honteusement pompé sur halo pour le second, ça n'atteindra jamais le maître. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 07/04/2011 à 23:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Me suis fait avoir avec ce jeux.. 40€ pour un con de mod pour unreal la pillule a eu beaucoup de mal a passer, je passe sur le solo c'est pas le sujet du jeux. Le multi aurais pue etre tripant Si On était pas condamné a Game For windows avec des serveur en bois et en plus l'authentification MS qui foire dans tout les sens sur PC...

le seul truc sympa c'était la façon de respawn....

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9143-section-8-prejudice-date-sortie