Publié le Jeudi 3 mars 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Des jeux Sega GameGear et NEC PC-Engine sur la 3DS
Oldies but Goodies
Lors de la Game Developers Conference, Nintendo a annoncé quelques petites surprises concernant sa 3DS.On apprend notamment que sur l'eShop, boutique de téléchargement Nintendo qui sera lancée au mois de mai (tout comme la Chaine Nintendo, le navigateur Internet et la possibilité de transférer ses DSiWare), des jeux rétro seront disponibles.
Et outre d'anciens jeux GameBoy et GameBoy Color, vous pourrez télécharger des jeux Sega GameGear et PC-Engine (TurboGrafx-16). Certains anciens jeux devraient bénéficier d'une nouvelle version pour être adaptés en 3D.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Puis les comics sur psp. Ca arrive quand? Jamais? Okay.
Dommage qu'elle fasse pas webradio la 3DS, c'est un truc que j'utilise souvent avec la psp et qui me manque déjà avec la dsxl.
Et sinon y'a une offre à la fnac, jusqu'à 70€ pour la reprise de votre ds actuelle (les xl je pense) de remise pour l'achat d'une 3DS, avec en sus 5 bons d'achats de 10€. Mais faut être adhérent fnac (12€ par an). Si ça intéresse du monde...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
On attend toujours les jeux NEC sur psp et ps3, aussi...
Moi pas
Blague à part... Revendre des jeux entre 5et10€ (pas de prix annoncés, mais on peut parier sur cet ordre de prix) qui ont déjà largement été rentabilisé et pour lequel aucun gros effort de développement n'est fait... ça reste sacrément du foutage de gueule....
Ok l'émulation et les roms ne sont pas légales.... Mais quand on voit les tarifs proposés jusqu'à présent pour jouer a des oldies....
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyJe suis comme toi, j'attends de voir. Même si je constate qu'on nous deepthroat à fond à chaque fois. Y'a qu'à voir avec les jeux ps1, bizarrement mis en vente à 10€ (voir soul reaver cette semaine), pour mieux faire croire aux couillons plus qu'ils vont faire une affaire le mois prochain car le jeu sera à -50% pour eux... Ce qui l'amène au prix normal auquel il aurait du être proposé à la base....
Moi pas
Blague à part... Revendre des jeux entre 5et10€ (pas de prix annoncés, mais on peut parier sur cet ordre de prix) qui ont déjà largement été rentabilisé et pour lequel aucun gros effort de développement n'est fait... ça reste sacrément du foutage de gueule....
Ok l'émulation et les roms ne sont pas légales.... Mais quand on voit les tarifs proposés jusqu'à présent pour jouer a des oldies....
Y'a pas un éditeur pour rattraper l'autre.
Moi à 3€ j'en aurais bien pris quelques uns des jeux NEC, des jeux sur lesquels j'ai bavé en lisant mes Joypad de l'époque.
Tant pis pour eux, je me servirai sur le net, pour peanutz.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)