Le premier DLC de Test Drive Unlimlited 2 sera gratuit

Publié le Jeudi 24 février 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Le premier DLC de Test Drive Unlimlited 2 sera gratuit

Le grand pardon

Comme nous vous l'indiquions il y a peu, Test Drive Unlimited 2 est sorti dans une version bêta. Enfin, non, une version normale, mais tellement buggée qu'on aurait pu en douter.

Entre patches et correctifs, l'équipe de développement travaille d'arrache-pied pour corriger le tir. Et pour se faire pardonner, elle annonce que le premier DLC du jeu sera totalement gratuit. 

Ce DLC, à sortir prochainement, s'intitulera l'Exploration Pack et comprendra deux nouvelles voitures, la Lancia Stratos version Rallye et la 1969 Dodge Charger.

Notez qu'un patch améliorant les connexions en ligne et leur stabilité, et réparant entre autres les corruptions de sauvegardes, est déjà en ligne sur PC et attend d'être approuvé par Sony et Microsoft pour être lancé sur PS3 et 360.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 26/02/2011 à 10:16

21

Inscrit le 02/09/2010

Finalement je crois que je vais maintenir ce que j'ai dis. Parce que pour avoir compris qu'on défendait l'éditeur, je t'offre le césar du boulet d'or smiley 20

Bientôt je vais avoir un mail de menace comme Cédric parce que je n'ai pas laissé un gosse avoir raison sur sa bourde de penser qu'on défendait l'éditeur smiley 15

Au secours je me fait attaqué par un chocapic !!!! smiley 22

Allez je retourne voir cette bêta et voir si mon club est enfin revenu, ou voir si j'ai au moins récupérer mes millions, c'est pas gagné...

503 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/02/2011 à 10:52

22

Inscrit le 05/12/2010

Tu te rends même pas compte que tu prends leur défense, c'est grave. Et arrêtes de parler de gosse, mon beau fils est plus vieux que toi.smiley 25

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 26/02/2011 à 12:59

23

Inscrit le 02/09/2010

Je vais être plus intelligent que toi et ne même plus répondre. Pour la simple est bonne raison que je n'ai jamais donné la défense à ce jeu. Au moins la deuxième personne m'a comprise, et à été beaucoup plus intelligente que moi en ne te répondant plus ! smiley 20

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8689-test-drive-unlimited-2-dlc