Développer sur PS3 fait mal au cul

Publié le Dimanche 1 mars 2009 à 11:40:37 par Gizmo

Développer sur PS3 fait mal au cul

Mais non, c'est juste douloureux la première fois...

Il ne m'e pas ses mots. Il, c'est Shaun Himmerick, le producteur ex'tif sur le d'loppement de Wheelman. Il est de notori' publique que le d'loppement sur PS3 est plus gal' que sur Xbox 360 ou PC, par exemple. Bien plus gal'. Et Shaun enfonce le clou. Avec ses mots. A lui. «{ La r'nse politiquement incorrecte est que la PS3 est une grosse douleur au cul. Un conseil 'uiconque fait un jeu, et le fait sur les deux plateformes, 360 et PS3 : faites le forcing sur la version PS3. Parce que si 'marche sur PS3, 'marchera sans probl' sur 360. La 360 a une seule grosse m'ire, mais la PS3 en a deux qui, au final, 'ivalent ''unique sur 360. Mais parce qu'elles sont s'r', vous ne pouvez utiliser cette m'ire de la m' mani'. Cela vous fait mal au cul, et cela vous fait mal au cul tr'fortement. Le processus de fonctionnement est vraiment diff'nt et bien plus compliqu'ur PS3. La Xbox n'est finalement qu'un gros PC de base. Ce qui est plut'ool parce que c'est facile de programmer un jeu sur PC.} » Moi je dis, c'est classe comme confidence...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

850-developper-sur-ps3-fait-mal-au-cul