La Xbox 360 Resident Evil 5 est... rouge

Publié le Mercredi 25 février 2009 à 08:52:04 par Gizmo

La Xbox 360 Resident Evil 5 est... rouge

(et moche)

L'info, et certaines images, circulent sur le net depuis quelques semaines, d'. A l'occasion de la sortie de Resident Evil 5, une 'tion sp'ale limit'de la Xbox 360 sera en vente. Je dois avouer que j'aurais pu, et que j'aurais peut-'e du vous en parler. Certes. Sauf que, en fait, je la trouve particuli'ment moche, en rouge. Et que, ma foi, l'info n'a qu'une importance vraiment relative. Ce qui m'a finalement pouss' 'ire cette news, c'est que plusieurs lecteurs m'ont demand'i ladite console sortirait en France ou non. La r'nse est oui. Elle sera vendue dans un pack Resident Evil Edition Limit' Ce pack comprendra la console, un disque dur de 120Go, le jeu Resident Evil 5, un micro-casque (noir) et deux th's ''charger, celui du jeu, et celui de Street Fighter 4. Tout 'pour environ 329 '. _ La manette suppl'ntaire rouge sera 'lement disponible au prix de 59 ' environ. A ne pas confondre avec le second pack Resident Evil 5, pack Elite comprenant une Xbox 360 Elite noire, un micro-casque noire, une manette, noire, et le jeu Resident Evil 5 dans lequel on tue des zombis. Noirs aussi. Pour 299 ' environ.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

822-la-xbox-360-resident-evil-5-est