Une démo pour StarCraft 2

Publié le Mercredi 22 décembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Une démo pour StarCraft 2

Mieux vaut tard que jamais

Oui, je sais, moi non plus je ne vois pas bien l'intérêt. Enfin, si... pour "relancer" un brin les ventes. Mais bon... trois jours avant Noël, est-ce bien utile ? Et surtout... 5 mois après la sortie du jeu, n'est-ce pas un peu ridicule ?

Toujours est-il que Blizzard vient de sortir la démo de StarCraft 2. Oui, oui. Pour la télécharger, il vous suffira de vous rendre à cette adresse.

La démo propose les trois première missions de la campagne solo ainsi qu'une partie Terran contre Terran en skirmish (solo également).
Aucune mission multi, donc, mais la démo peut se jouer offline et ne nécessite pas de compte Battle.net.

Elle est, aujourd'hui, uniquement disponible en anglais, mais pourrait sortir prochainement dans d'autres langues.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 22/12/2010 à 09:34

1

Inscrit le 27/04/2009

Extraordinairement ridicule ! Pas CMB

6759 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/12/2010 à 09:46

2

Inscrit le 05/12/2010

Très bien ça. Mieux vaut tard que jamais. :)

10693 Commentaires de news

Ecrit par Damoi le 22/12/2010 à 10:05

3

Inscrit le 17/05/2009

Il y a la démo de dead space 2 sur le xbox live depuis hier et aujourd'hui il y aura la démo de littlebigplanet 2 ,de Mass Effect 2 ainsi que celle de dead space 2 sur le psn.

Juste pour info.

64 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/12/2010 à 10:22

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

EN même temps avant la sortie du jeu il y avait la bêta. alors le "mieux vaut tard que jamais" heu...

Ah bon? publique?smiley 54

Ecrit par kasasensei le 22/12/2010 à 12:40

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Franchement à la fin de la bêta c'était pas dur d'avoir un code, j'en ai même eu un en double. Donc stop 5 minutes la "mini mauvaise foi", si on voulait on pouvait avoir accès la bêta de SCII les dernières semaines.
J'aimerais bien savoir pourquoi je sens limite une agression de ta part, alors que je dis juste : "vaut mieux tard que jamais". Une démo dispo librement, sans création de compte battlenet, c'est toujours bon à prendre non? Tu sais qu'il y a des joueurs sur terre, qui, comme moi, ne se ruent pas sur un jeu dès la sortie mais attendent souvent plusieurs mois pour passer à l'achat? A partir de là, pourquoi tu parles de "mauvaise foi"? As tu eu la même réaction lorsque Activision à mis à disposition 2 démos de COD6 plusieurs mois après la sortie du jeu? j'ai du mal à te suivre.smiley 54

edit: pis bon, une démo d'un produit fini, c'est plus représentatif qu'une beta, par définition...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8051-blizzard-demo-starcraft-2-pc