American McGee's Alice revient

Publié le Vendredi 20 février 2009 à 12:18:50 par Gizmo

American McGee's Alice revient

Lewis Carroll se retourne une nouvelle fois dans sa tombe (comme ça, il se remet du bon côté)

Je me souviens de la sortie de American McGee's Alice en 2000. A l''que, je trainais mes gu'es dans les couloirs du magazine Generation 4. J''is jeune, beau, innocent, plein de r's d'argent, d'amour et de gloire. Enfin... c''it avant l'accident*... Et '''que, Electronic Arts y croyait, en son jeu. American McGee's Alice 'it ce que l'on appelle un blockbuster qu'ils comptaient bien installer comme nouvelle r'rence du jeu d'action bien barr'Alice au Pays des Merveilles, avec une bonne dose de L'autre c'du miroir, de Lewis Carroll, revus et revisit'par American McGee, un ancien d'ID Software qui a boss'ur Doom I et II et Quake I et II... Sauf que, finalement, tout aussi sympathique soit-il, American McGee's Alice n''it ni inoubliable, ni indispensable. Et le public ne s'y est pas tromp'puisqu'il a fait un four. Seulement voil'. le jeu 'it tellement barr'u'une poign'de doux dingues l'ont port'ux nues et l'ont class'omme culte. Et le culte a dur'A tel point qu'aujourd'hui, Electronic Arts nous annonce une suite. Aucune date de sortie n'a ' d'il' mais le jeu serait en d'loppement pour PC, PS3 et 360. {*Non, je n'ai pas eu d'accident. Mais 'faisait bien dans la phrase. Et je suis toujours beau, jeune, et innocent. Allez vous faire voir.}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

795-american-mcgee-s-alice-revient